Posté le : 06-12-2010 à 10:10
[quote:8acc0ae861="jill27"][quote:8acc0ae861][quote:8acc0ae861="Ninie/neonature"]Jill27, pour ton bébé tu n'as pas eu de suivi vu les antecedents?? meme pas un detecteur d'apnée branché sur lui??
moi pour mon 2eme j'ai eu un suivi des la naissance, il etait en néonat pour suivi et il a fait un arret respiratoire, il est parti en réa, mais il va très bien maintenant! :wink: il a juste un detecteur d'apnée et un saturometre branché sur lui quand il dort.
D'ailleurs heureusement ça lui a sauvé la vie.
renseigne toi[/quote:8acc0ae861][/quote:8acc0ae861]
[b:8acc0ae861][color=red:8acc0ae861]Mon fils n'avais pas d'antécédents. Comme j'ai dit il était en parfaite santé . Et n'avais aucun problème à sa naissance.
C'est juste que son cerveau a arrêté de respirer . Il est parti comme ça sans raison apparente. C'est ce qu'on appelle la mort subite du nourrisson. Ca arrive comme ça, ça ne préviens pas.
Et 1 semaine avant, il dormait dans son transat au salon et son père jouait à la console quand soudain mon fils s'est mis à régurgiter mon lait maternel et à s'étouffer ensuite! Heureusement qu'il était à ses côtés !!
Et quand à ce fameux jour quand je l'ai découvert il avais régurgité dans la nuit et il y en avais sur le drap ( il dormait avec nous )
Moi j'aurais penchée sur ça la raison du pourquoi il serait décédé mais on m'a dit que non , même à l'oesophage, estomac etc.. il n'y avais pas de problème.
Ils font tous les examens , et quand ils voyent qu'il n'y a rien dans leurs petit corps ils en conclu que seule la raison est la mort subite du nourrisson.
J'aurais préférée qu'il y ai une autre raison ( genre une maladie ou autre ) là j'aurais acceptée de faire le deuil , mais là sans aucune raison je m'étais dit pendant très longtemps que c'était de ma faute ! que j'aurais dû me réveiller !!!
Mais on peut pas revenir au passé et changer les choses.[/color:8acc0ae861][/b:8acc0ae861][/quote:8acc0ae861]
oui ça j'avais bien compris, mais je parlais pour ton 2eme bébé.
Moi c'est mon 2eme qui a été suivi au vu des antecedents de sa soeur