Posté le : 29-12-2010 à 20:16
[quote:586de7b50b="Kusai"][b:586de7b50b]Nanako[/b:586de7b50b], oui moi aussi les crèmes végétales ne font pas illusion, mais je commence à être énormément frustrée (escalope à la normande, tartiflette .....et mon lait du matin !!!)
D'ailleurs je me demande quelle est la frontière entre l'IPLV et l'APLV ??
[b:586de7b50b]Dara[/b:586de7b50b], super ton lien j'en ai encore appris sur l'allaitement malgré mes 23 mois de pratique !! :lol:
Evan a toujours et régulièrement mal au ventre sauf qu'à force je ne sais plus pourquoi
[b:586de7b50b]Tranquille,[/b:586de7b50b] et toi ça donne quoi ??[/quote:586de7b50b]
Pour le lait par contre, je suis très satisfaite des laits végétaux ( riz, amande, noisette ... ) mais bon c'est peut être une histoire d'habitude, j'y suis habituée depuis ma plus tendre enfance :D
Et pour ce qui est des trucs à la crème comme je le disais tout à l'heure, je pense que quand on devient, ou qu'on se découvre I ( ou A ) PLV, il faut savoir changer un peu son alimentation et pas vouloir trouver des substitut !
Mais moi aussi le beurre par exemple me manque beaucoup ( et la crème de temps à autre, mais je n'en ma,gais déjà pas beaucoup ).
Evan à quel âge ? ce ne serait pas les colliques du nourrisson ?
Par rapport à IPLV et APLV, je ne sais pas trop ( Dara a l'air mieux renseigné :wink: ) mais je dirais qu'il y a plusieurs seuil de tolérance. Pour mon cas, je sais que j'ai toujours eu des difficultés avec les PLV, mais je pouvais mettre du beurre dans mes pates, ou un peu de crème dans un plat. Mais en ce moment, même un petit peu de beurre dans une préparation, je le sens tout de suite ( la première réaction chez moi, c'est un goût dans la bouche, autant dire que je le sens rapidement !! ) et je sens les désagréments par la suite.
Je pense qu'Ulysse ne le supporte pas non plus, je testerais plus tard, mais j'ai eu l'impression que les 2 ou 3 fois où j'en ai mangé il a eu à chaque fois des boutons au fesse, mais à vérifier.
Prisca ... ?