Vous en pensez quoi les filles???

Discussions

Auteur
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 13:08
Bonjour :cry: je viens vous posez une question car mon fils est fièvreux depuis hier mais pas tout le temps. Hier mamie a voulu l'avoir dans l'après midi. Pas de souci je fais le sac avec tout ce qu'il faut. Il n'etait pas malade emmener mais une fois revenu mathéo semblai différent (plein de calin) on me dira cool mais c est pas son caractère donc je le touche et là chaud au front idem le corps ! Je prend la temperature 39°8 donc doliprane et je le decouvre. Entre deux tellement grognon en meme temps normal donc je le couche malgré qu'il est 18h. Jme dis on verra apres pour le bain. Une fois lever plus grognon donc il mange et ensuite le bain je reprend la temperature 37°2 :D je decide de mettre body manche courte au cas fièvre arriverai en plein nuit. Bingo a 4h30 il se reveille, mon homme le cajole et voit qu il est chaud et lui donne du doliprane puis le recouche. Il se rendort. Lever de mathéo a 06h30 (obliger car devais aller chez la nounou j embauchai a 7h) donc je le change et prend la temperature et là pareil 37°2. Je previens la nounou de surveiller. Elle le fait dejeuner,mange peu. joue un ptit peu et s endors. Elle le couche vers 10h30 et quand j arrive a 12h dors encore fièvreux. On donne doliprane je reviens prend la temperature (30min apres 39°) Il semble avoir du mal a avaler donc je pense a une angine. Ma nounou me conseille d attendre demain matin car pris trop tot il se pourrai que le medecin ne le voit pas :roll: elle ferai sans souci deplacer chez elle notre médecin Vous en pensez quoi ???? Elle me force nullement mais voilà son conseil :? bah perso avec mon homme on pensai l emmener a 14h (discution hier si ca persistai) Merci les filles de me donner votre avis
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 13:15
Ça me fait penser à mon Mathéo à moi il y a 1 semaine :lol: :wink: Il avait aussi des pics de fièvre à 39,5° et quelques heures après le Doliprane, il redescendait à 37,5°! Et tout comme toi des difficultés à avaler et une baisse d'appétit! Il a commencé à avoir de la fièvre le mercredi et le jeudi après-midi, j'étais chez le pédiatre avec lui! Et c'était bien une angine mais virale donc pas d'antibio juste du Doliprane toutes les 6H! Ça s'est passé en 2-3 jours. Donc à toi de voir si tu préfères attendre ou pas. Moi, je me suis faite voir tellement de fois à attendre de voir comment ça évolué que maintenant, je file chez le pédiatre! Bon courage
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 13:15
Bonjour, C'est toi sa maman...Je serai toi je n'attendrais pas et j'aménerai mon fils chez le toubib surtout que la fiévre montre qu'il y a quelques choses qui ne va pas :? Bon rétablissement a ton pti' lou
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 20:03
Bonsoir les filles, je voulais vous remercier et vous dire au final. On a été au médecin car j'aime pas c est monter et descente de fièvre. Il a une rhino et petit angine comme je pensai. Il continu les montées de fièvre ca me plait pas mais bon je vois pas quoi faire car là il est sous traitement decouvert(en body) dors sans couverture va prend son bain après ma réponse. Il dort pas mal est très calins grognon. ce qui n'ai pas le cas habituellement kari33 quand je demandai vis a vis de la nounou c est pas que je doute et crois tout ce qu'elle dis. Je sais pas si vous me comprenais. C'est que en tant que maman parfois on veut tjs les emener au medecin ,les medoc pour vite guérir ... on oublie que que ses anti-corps doivent apprendre a le proteger.Donc elle a pas complètement tord donc j'ecoute ses conseils et essaye de juger de se qui me semble bon pour mon fils :wink: Pas facile parfois alors je viens vers vous demander conseils :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.