Zizi gonfle!

Discussions

Auteur
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 22:05
Salut! Mon fils avait le zizi un peu gonflé ce matin et s'est plaint quand je l'ai changé il disait bobo zizi... J'ai laissé passer en surveillant il n'avait pas mal de la journée, ne disait rien de spécial, sauf dans le siège auto où il disait que son zizi grattait. On a regardé à nouveau ce soir et ca a gonflé encore un peu mais il ne se plaint pas sauf quand on y touche, et ne fait pas de fièvre. Je pense prendre rv demain soir, chez le doc. En attendant, savez vous s'il faut s'affoler ou non? Je n'ai pas osé me pointer aux orgences ou appeler le doc ojd (jour férié) car il ne s'en plaind pas bcp en fait.. merci pour vos conseils
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 09:45
[b:f559319836]Salut le mieux a faire est de l'amener chez le docteur .... je sais pas ce que ça peut etre Tien moi au courant biz :wink: [/b:f559319836]
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 21:16
rv pris, il pense a un excès de tripotage du zizi :D (oui il est en train de s'intéresser serieusement au pot) et on fait uen analyse d'urine pour voir s'il a une infection urinaire. En attendant il va bien, mais il dit avoir mal en faisant pipi. Le principal c'est qu'on ait de quoi soigner la sensation de brulure, en attendant les resultats. bz
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 21:45
[b:346c7d1c3a]ok sa va aller :wink: soigne le bien , bonne soirée A+ [/b:346c7d1c3a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.