Que donner contre la toux pour un bebe de 13 mois ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 19:56
[quote:0c886355a6="Louloute222"]peut-être a-t-il un problème de remontées acides ce" qui peut donner une toux d'irritation aussi ? Essaie l'homéopathie, va en pharmacie et demande quels granules tu peux donner pour une toux d'irritation. Bon courage et le bol d'eau près du radiateur et tete du lit sur élevée sont à laisser en permanence.[/quote:0c886355a6] jai du celestene a la maison on lui avait prescri sa une fois pour la toux mes jai lu la notice et il disent de pas donner sent avi medicale
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 20:06
Oui, ne lui en donne pas sans avis médical! en plus, c'est de la cortisone donc ca empêche de dormir! c'est encore pire que la toux! Bon courage et n'hésite pas à lui donner à boire. Il y a quelques temps, mon petit bonhomme a eu une laryngite qui le faisait tousser, après avoir vu le médecin, j'ai décidé de lui donner un peu de tisane avec du miel dedans, ca peut aider (s'ils acceptent de la boire)
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 20:11
[quote:1ce876566d="Louloute222"]Oui, ne lui en donne pas sans avis médical! en plus, c'est de la cortisone donc ca empêche de dormir! c'est encore pire que la toux! Bon courage et n'hésite pas à lui donner à boire. Il y a quelques temps, mon petit bonhomme a eu une laryngite qui le faisait tousser, après avoir vu le médecin, j'ai décidé de lui donner un peu de tisane avec du miel dedans, ca peut aider (s'ils acceptent de la boire)[/quote:1ce876566d] oui oui il boie beaucoup ya pas de souci jvé essayer la tisane la on verra bien cest pas facile vivement que sa passe merci de mavoir ecouter !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 20:28
Bonsoir, Il existe aussi des suppositoires à base d'eucalyptus qui sont très efficaces pour calmer la toux, car ça dégage bien les voies respiratoires! ça a toujours été radical pour ma fille. Ainsi qu'un gel à base de plantes également pour masser au niveau du thorax et du dos.... Renseigne-toi en pharmacie :wink:
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 20:45
[quote:dc767aba2b="Nawal:-D"]Bonsoir, Il existe aussi des suppositoires à base d'eucalyptus qui sont très efficaces pour calmer la toux, car ça dégage bien les voies respiratoires! ça a toujours été radical pour ma fille. Ainsi qu'un gel à base de plantes également pour masser au niveau du thorax et du dos.... Renseigne-toi en pharmacie :wink:[/quote:dc767aba2b] bonsoir merci pour les infos de toute maniere des la premire heure demain je file a la pharmacie !!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 21:37
coucou, petit conseil jusque demain, suréléve son matelas au niveau de la tete, glisse une serviette plié entre le sommier et le matelas, generalement ça calme un peu la toux. N'attends plus, vas chez le doc demain, en attendant courage, je sais comme c'est difficile de les entendre tousser. Biz à vous deux
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 11:41
coucou depuis que ma puce à 13 mois je lui donne un peu de miel :) en plus elle adore
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 12:34
et ça calme sa toux ? parce que j'ai essayé pour mon fils, miel dans tisane et il toussait toujours...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.