Besoin daide!!

Discussions

Auteur
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 19:22
Bonsoir à toutes, Voilà j'ai besoin d'aide et d'être rassurée, en donnant le bain ce soir à mon ptit loulou je me suis rendu compte qu'il avait un testicule + gros que l'autre et très dur. :shock: :shock: J'ai vite appellé mon homme pour qu'il vienne voir car au début je pensé que les 2 étaient ds une seule bourse mais non chacun est sa place. Est ce que c'est déja arrivé à l'une d'entre vous?? Il ne se plaint pas, il n'est pas tombé ni reçu un coup, il n'a pas de fièvre. J'ai tél SOS MEDECIN j'ai rendez vous ds leur locaux à 20h15, mais je stress énormément depuis , j'ai peur qu'il est quelque chose de grave. Merci à celles qui me liront et peut être m'apporteront leur soutien, je reviendrai vers vous pour vous dire le diagnostic du médecin. Merci & bonne soirée.
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 20:04
je ne peux pas t'aider mais tiens nous au courant pour ton pti bout courage
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 20:34
Ca peut être beaucoup de chose ... une infection; un ganglion gonflé; un hydrocèle; ... bref, le panel est large. Ne panique pas avant de savoir ce qu'il en est. A cette heure-ci, tu dois être chez le doc. Tiens-nous au jus. Courage
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 23:45
Re bonsoir, Je suis donc allé consulté SOS médecin, il m'a dit Mme je préfère vous orienté directement aux urgences car ça peut être bcp de chose soit une hernie , soit un kyste, soit un hydrocèle soit une torsion mais pour en être sur il faut passer une échographie. Heureusement il m'avait fait un courrier pour qu'arriver aux urgences on attende le moins possible. Merci doc SOS médecin car effectivement si ns avons attendu 10 min après être passé au bureau des admissions c'est le gd max, l'interne arrive l'osculte et nous dit je crois que c un hydrocèle mais je préfère demander l'avis de l'interne de chirurgie, ce dernier arrive l'osculte et nous dit je vous envoie passé une écho je crains que ce soit une hernie étranglée, je commence sérieusement à stresser car si c'est ça c direction le bloc direct :? :? Arrivé à l'écho la nana super sympa nous dit non c'est un kyste + un petit hydrocèle, l'interne de chir arrive est lui demande de faire un doppler pour être sur que le testicule est irrigué correctement : OUF c'est le cas :P :P , donc pas d'opération pour ce soir nous dit il, c'est en fait un kyste du cordon qui doit être opéré ds le courant du mois pour éviter tous risque d'hernie et que ça recommence, l'interne de chir nous a dit que ça arrive souvent quand les enfants sont nés prématurément ( ce qui le cas de mon ptit loup) et lorsqu'ils sont enrhumés (c tjs son cas), donc voilà on attend le rdv avec le chirurgien pour fixer l'intervention. Voilà merci bcp de votre soutien, bonne soirée. :wink: :wink:
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 11:51
bon enfin tu sais ce qu'il a !!!!!!!!! ça aurait été mieux qu'il n'ai rien mais c'est quand meme mieux que si il avait quelques chose de très grave bon courage pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 12:00
ouf ! t'as bien fait de réagir si vite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.