Gencive du hau de ma fille de 2 ans gonflees et toute rouges

Discussions

Auteur
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 21:01
bonsoir, depuis 2 jours ma fille a des montées de temperatures nous l'avons ramené chez le doc qui nous a dit qu'elle avait une angine mais en rentrant a la maison j'ai remarquée que sa gencive du haut etait rouge ecarlate tres gonflée et que je ne pouvais pas lui touchée...elle ne mange rien depuis deja 3 jours et elle a toutes les dents mise apart les molaires de sorti de + j'ai l'impression que sa bouche sent mauvais je ne comprends pas trop quelqu'un peut m'aider...? merci d'avance !
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 21:08
coucou!! c'est peut etre une infection, elle s'es peut etre coupé la gencive et sa s'es infecter :? si sa gencive es rouge es gonflée, et qu'elle a mauvaise haleine, c'est peut etre sa :roll: apres je ne sais pas, je ne suis pas pediatre ni medecin lol bon courage, et j'espere que sa va s'arranger pour la puce!! :wink:
bidicats 59 messages
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 21:11
merci pour ta reponse j'espere aussi qu'elle ira mieux la pauvre cherie en + c'est son anni aujourd'hui.......a bientot !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 14:25
Salut! Ce que tu décris ressemble un peu à ce que ma fille a eu il y a qqs mois... On a dû voir 7 médecins avant d'avoir le bon diagnostique... :evil: Elle avait de la fièvre et les gencives très rouges. En passant le doigt dessus, ça saignait directement... Est-ce que ça lui fait ça? Mange t'elle correctement? Car la mienne mangeait peu à ce moment là et vomissait même par moment (surtt à cause de la fièvre)... Ca a duré + d'1 semaine avant qu'on voit ce pédiatre qui a enfin découvert ce qu'elle avait... Enfin, c'était une primo infection à l'herpès (attrapé à la crèche). Certains enfants ont à peine qqs symptômes et d'autres sont très malades (comme ma fille)... Enfin, j'espère que ça pourra t'aider un peu... Bon anniversaire à ta puce! :wink: EDIT: je viens de relire ton post et je vois que tu dis qu'elle ne mange rien depuis 3 j... Ça correspond vraiment... Essaie les yaourts (le pédiatre me l'avait conseillé c'est frais et pas acide...)
bidicats 59 messages
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 13:21
merci pour ta reponse je vais surveiller ça de pres ! les gencives ne saignent pas et ça a un peu degonflée par contre elle ne veux rien manger...grrrrrrrrrrrrr :x ça m'enerve la pauvre .
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 16:13
[quote:19a2dfa8b7="wonderwoman56"]bonjour à toutes axel a 2 ans et demi et ses molaires ( les dernières) percent depuis 1 semaine : au programme, repas difficile, nuit difficile bcp de douleur. Avec du doliprane ça passe bien il reste encore la moitié de la dent sous la gencive. Juste une question combien dure la poussée et les douleurs ( je suis en train de me demander s'il ne me mène pas en bateau car il adore le doliprane....) merci et bonne journée[/quote:19a2dfa8b7] coucou perso je ne connait pas combien de temps dure une poussée sinon donne lui du camillia jai toujour utilisé sa pour mon fils et il a 2 ans et demi par compte lui elle son sorti sans aucune douleur, il a toujours son collier d'ambre et je ne l'ai entendu rarement avec ces dent etant petit et essaye d'alterné doliprane advil, car le doliprane sa va 5 minute et apres sa ne fais plus effet a la douleur
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 16:30
[quote:0e8d7eedce="wonderwoman56"]merci il a un collier d'ambre depuis sa naissance et homéo habituellement mais là ça calme pas. merci quand même[/quote:0e8d7eedce] ha ok le pauvre il doit avoir bien mal alors, chouchoute le bien, mise a par que je ne peu pas plus t'aider
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 17:05
[quote:04dec68f2a="wonderwoman56"]bonjour à toutes axel a 2 ans et demi et ses molaires ( les dernières) percent depuis 1 semaine : au programme, repas difficile, nuit difficile bcp de douleur. Avec du doliprane ça passe bien il reste encore la moitié de la dent sous la gencive. Juste une question combien dure la poussée et les douleurs ( je suis en train de me demander s'il ne me mène pas en bateau car il adore le doliprane....) merci et bonne journée[/quote:04dec68f2a] Désolée de vous dire çà mais chez nous, certaines dents ont mis 18 mois avant d'être totalement percées : 18 mois de douleurs avec quelques jours de répit mais beaucoup de doliprane pour les soulager. Je vous souhaite (et c'est le plus courant) que çà ne dure pas trop mais surtout n'hésitez pas à le soulager
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 15:21
pareil, c'est très variable d'un enfant à l'autre! continue à donner de l'homéo et attends d'être sûre qu'il a l'air douloureux avant de donner du doliprane en systématique! N'hésite pas à le cajoler car des fois ils sont juste patraques et le doliprane ne sert pas à grand chose dans ce cas là! Fais-lui des câlins et bon courage, j'espère que ca va passer relativement vite! au pire n'hésite pas à consulter peut-être qu'il a une otite ou autre chose à cause de la poussée dentaire! et perso, je ne crois pas au collier d'ambre... les dents de mon loulou ont mis lgtps à pousser avec au programme douleurs et régulièrement rhino ou gastro...
bidicats 59 messages
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 17:29
Tu avais raison ce matin elle saignait des gencives et je l'ai re ramener cette fois chez le pediatre qui m'a dit angine herpétique donc un herpes a la gencive en + de l'angine !! homeopathie, sirop zovirax et advil au menu pour ma puce en esperant que ça passe en + depuis cette nuit diarhée que du bonheur quoi !! ca a mis combien de jours pour partir chez ta fille ? encore merci et a bientot !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 23:41
Coucou! Je me doutais bien que c'était ça aussi pour ta puce... J'espère vraiment qu'elle va vite aller mieux et souffrira moins que ce que la mienne avait dû endurer... :? Ça a duré 10j en tout (on a eu le bon diagnostique qu'après 7j)... On avait même dû partir aux urgences car elle s'était mise à avoir les lèvres bleues, trembler puis était complètement amorphe (alors que d'habitude ma fille pète le feu même avec 39 de fièvre...), ceci étant dû à de grosses montées de fièvres très rapides. Enfin, tu as de quoi la soigner, ça devrait aller mieux... Ma fille aussi avait eu droit à la diarrhée... Elle a même hérité d'un bel érythème fessier par la suite... Je te souhaite bon courage. Soigne la bien! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.