Les infusions aux enfants ????

Discussions

Auteur
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 18:04
Coucou a tous L'hiver va bientot arrivé et les petits comme les grands aiment les goutters chaud! En general on donne aux enfants du lait chaud mais pour mon petit garcon de bientot 2 ans cela le cale trop et apres ne mange plus rien le soir au repas . donc je me demandais s'il etait possible de donné des infusions aux fruits et si cela pourrait lui faire du bien pour l'appaisser la nuit car il a le sommeil agité! Je sais qu'en afrique les enfants boivent du thé tres tot mais est ce bon pour leur petit corps? avis a la population " etreenceinte" lol Merci :wink:
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 18:51
coucou écoute je donne de l'infusion à ma fille depuis qu'elle est toute petite mon pédiatre le sait et ne me l'a jamais contre indiquer... une petite camomille n'a jamais tué personne... :wink:
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 19:20
tu le lui donne a nimporte quel moment de la journée???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 23:56
Mon fils boit parfois de mon infusion aux fruits rouges, il aime beaucoup, ce petit gourmand. La camomille, la verveine menthe ou le fenouil c'est très bien aussi. J'y mets du sirop d'agave pour éviter le sucre. Le thé c'est plein de théine, ça excite alors il vaut mieux éviter d'en donner aux enfants. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.