Deja les dents ?

Discussions

Auteur
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 21:21
Bonsoir ! Je suis maman d'un petit garçon de 7 semaines. Cela fait deux jours qu'il est très grognon, il dort peu, se réveille en grognant toutes les demi-heures quand il s'endort, parfois même il se réveille en pleurant et/ou hurlant. Il bave beaucoup et tête très fort sa tétine. D'habitude, quand il pleure parce qu'il a mal au ventre, il lâche sa tétine et hurle en se tortillant. Mais là, il ne se tortille pas et il arrive à râler en gardant sa tétine... Impressionnant :shock: Alors y'a une petite voix mesquine dans ma tête qui me dit : "Hmmmmm, ce sont les dents, ça commence !" Mais là, comment dire... j'ai pas très envie que ce soit déjà les dents. Alors verdicts, les mamans ? Qu'en pensez-vous ?
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 10:16
bonjour Pourquoi pas les dents effectivement. Cela peut le chatouiller sans pour autant sortir maintenant.... Ma fille a 3 mois et pareil, elle râle, et se mord le poing d'une force!!!! Par contre elle dors bien, donc je ne painque pas, mais je pense que je vais commencer l'homéopathie très bientôt au cas où...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:22
Bonjour ! Ma puce a presque 8 mois et depuis dimanche elle bave+++ et mord un peu son poing ... J'ai regardé les gencives sont rouges et gonflées : c'est le doublement des gencives ;) Normal à cet âge ! ça prépare pour l'arrivée des dents dans qqs mois ... Vu l'expérience que j'ai eu avec ma grande ça fait un peu mal mais ça ne dure pas longtemps ...
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 13:15
Par experience avec mes 2 premiers enfants, a il n'y a vraiment pas d'âge. pour ma premiere, elle a commencé a souffrir pour les dents , elle avait 15 jours ! Sa premiere dent est sortie elle avait à peine 2 mois et demi. Pour mon deuxieme, il a commencé a avoir mal à 1 mois. Sa premiere dent est sortie il avait 3 mois. Donc tout est possible...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.