Posté le : 01-12-2010 à 21:41
salut à toutes!!
J'ai un pei déserté ces temps-ci car j'étais blindée de boulot avec des formations qui s'enchainent etc. Je profite des qq petits flocons qui arrivent pour espérer ne pas aller bosser demain :oops:
souris verte> Ca doit être dur de tenir le coup avec ces nuits entrecoupées. On a eu des périodes de pb de sommeil, et c'était dur physiquement et moralement j'étais a bout de nerf. Bon courage!!
celine> Mon fils ne boit plsu de lait depuis plus d'un an maintenant, on compense avec des yaourts. En fait avec ses APLV, on a insisté un temps puis négocié des yaourts qu'il semblait mieux digérer. La gastropediatre nous avait dit de suivre ce qu'il peut manger, et de compenser par des compléments en vitamine D. Ca se passe bien comme ça, mais il boit toujours ses biberons chez la nounou le filou! :roll:
Sion ojd c'était le rv chez l'anesthésiste, c'est mon homme qui y est allé, ca s'est bien passé. Il ne reste que la prise de sang à faire. :?
Encore une semaine et on y va. On a commencé à expliquer au petit qu'on allait faire réparer les oreilles chez le docteur qui allait l'endormir (il ns a répondu "oreilles en panne?" :lol: ) On a eu une petit fascicule destiné aux enfants ms c très succinct, je v essayer de trouver un petit livre.
voilà sinon on a arreté l'inexium car y'en avait plus dans la boite tout simplement et on s'est dit qu'on allait refaire sans. Par contre je lui donne un peu de charbon végétal car il a tendance à avoir mauvaise haleine (je sais pas si c lié au RGO?) Du coup les tétines s'enchainent elles sentent trop mauvais. Ca fonctionne mais ca a tendance a le constiper donc j'espace a un jour sur deux...
Sinon Grand progrès!! Si ce n'est les épisodes d'otites traitées a l'otipax, on ne note aucune maladie depuis le début de l'automne!!!!! Je pense que le traitement homéo a bien fonctionné!!
Nous avons aussi un grand chanteur à la maison, il chante a tue-tête toutes les chansons de son large répertoire!!!
a bientot toutes!