Posté le : 28-10-2010 à 21:04
me revoilou, après moultes aventures, bref j'en reparlerai plus tard.
celine, je suis dégoutée que tu aies fait tt ca pr rien, qui t'a fait la fobro finalement c'est pas Mme L.? Qui est la personne qui t'a donné son avis?
On m'avait fait la remarque aussi qu'il était bien portant mon fils et que ca ne doit pas etre un RGO :twisted: RESISTE et fais toi entendre. T'as pas pu avoir de rv avant? et si tu rppelles en expliquant au secrétariat que tu as besoin de le voir rapidement?
Sinon pour l'orl, je dois y aller deain, j'attends de voir s'il est bien avt de te donner le num, moi je suis en plein dedans les pb orl, mon fils retousse et on a recommencé le traitement de la semaine précédente car il pleure la nuit (otite). espérons trouver une solution demain!!
Si tu veux avoir plus vite rv pr le mopral, il y a aussi le medecin généraliste dont je t'avais parlé, il ne m'a jms fait de pb pour m'en donner (après pr renouveler il ns prépare mm l'ordonnance au sercétariat). Ca marche bien le mopral au final? comment réagit ta fille avec et sans mopral?
pour le diallertest, je te conseille en effet de le faire toi-meme, mais attention à l'interprétation, s'il est négatif ca ne signifie pas qu'il n'y a pas d'allergie! Le notre a été négatif et dans le doute j'ai demandé une pds pour les tests d'APLV, et c'est apparu un résultatt positif, faiblement certes mais c'est normal parce qu'il était jeune. cela signalait qd mm une allegie présente qui pourrait s'aggraver si on continuer a lui donner du lait. On a fait un regime de restriction, en accord avec la gastroped et ca a suivi son cours.
Tout ca pour te dire qu'il faut soit faire par soi-meme soit demander !