Posté le : 21-10-2010 à 16:46
[quote:a741a51754="La souris verte"]Salut les gamines nées en 1983 8)
[b:a741a51754]Céline[/b:a741a51754] En fait, je n'ai pas cherché à savoir ce qu'était une gastroscopie, nous avons dit direct non :oops: Surtout mon mari, qui a refusé toute médicalisation pendant les premiers mois. En fait, nous savions que c'était un RGO, nous l'avons vu seuls, alors, à quoi cela aurait-il servi? Je ne sais pas si nous avons pris la bonne décision, mais c'était celle qui nous semblait la moins pire. :wink: Pour son opération des oreilles, nous avions embauché notre baby-sitter, donc nous étions les deux et c'était bien, de pouvoir parler pendant l'opération.. et je n'aurais pas pu ne pas y être, surtout pour la tétée post-op..
[b:a741a51754]Virginie[/b:a741a51754] Après les vacances, tu seras plus zen, ça saignera moins chez l'ORL. :lol:[/quote:a741a51754]
:bou: pour les gamines... pis de toute façon la jeunesse c'est dans la tête :wink:
Ok pour la gastro :wink: ET oui c'est bien que vous ayez pu y être tous les 2. Ca ne peut pas être notre cas on ne connait personne ici :roll: notre famille habite trrrrrrrèèèèèèèèèèès loin... donc pas le choix :?
Sinon le RDV est pris... ça sera lundi à 9h30... d'ailleurs j'ai besoin d'un ptit conseil si vous pouvez m'en donner un :oops: elle se lève d'habitude à 7h30 pour prendre son bib direct sauf qu'elle doit être a jeun depuis plus de 6h... j'avais dans l'idée de peut-être la réveiller pour la faire boire dans la nuit... histoire qu'elle n'ait pas en plus la frustration de la faim?! :oops: Z'en pensez quoi? :oops:
Virginie oui ça "saignera" moins chez l'ORL en effet comme dit Souris :mdr: