Elle pleure pendant son biberon (Page 3)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 22:15
[quote:ffcba2e061="celine1983"]Tu avais été voir un anesthésiste alors? :oops:[/quote:ffcba2e061] Non car à la visite des 2 ans elle n'en a pas reparlé et moi non plus... Surement parce que j'étais enceinte à 2 doigts d'accoucher ell a peut être eu pitié de moi :lol: sans rire je sais pas pourquoi elle ne lui a pas fait faire mais ça m'arrange ;) Perso l'allergo qui la suit était pas pour la fibro (je lui avais demandé car elle est pédiatre et allergo donc connait bien le problème) ...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 22:19
Ah oui en effet la totale pour les RDV. Et cool pour les vacances avant ça 8) Non elle ne m'a redonné de mopral je lui ai dis que j'en avais pour une semaine/10 jours encore alors elle m'a dit que la fibro serait faite d'ici là et que l'on verrait à ce moment là :wink: Peut-être qu'elle nous oriente vers ça à cause des problèmes que ma mère et moi avons pu avoir :cpa: Elle a dit que de toute façon elle ne donnerait pas de traitement avant d'aller voir ce qui chagrine Clara :? Sinon oui il a été super mon homme en a profité pour lui demander pour la constipation de Lucas (pas gêné lui :lol: ) et elle nous a très bien répondu et nous a même donné un traitement :wink: Par contre elle n'a pas beaucoup regardé Clara... juste la gorge. Le problème aussi et c'est peut-être aussi pour ça qu'elle a proposé la fibro c'est que malgré le morpal elle a toujours du mal avec le bib :? Mais elle m'a dit que le RGO pouvait être agravé par les poussées dentaires et comme Clara a 6 mois elle est peut-être en plein dedans :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 22:20
[quote:0cd288ffd9="Gouaron"][quote:0cd288ffd9="celine1983"]Tu avais été voir un anesthésiste alors? :oops:[/quote:0cd288ffd9] Non car à la visite des 2 ans elle n'en a pas reparlé et moi non plus... Surement parce que j'étais enceinte à 2 doigts d'accoucher ell a peut être eu pitié de moi :lol: sans rire je sais pas pourquoi elle ne lui a pas fait faire mais ça m'arrange ;) Perso l'allergo qui la suit était pas pour la fibro (je lui avais demandé car elle est pédiatre et allergo donc connait bien le problème) ...[/quote:0cd288ffd9] Tu m'étonnes que tu ais été surprise et ravie surtout :lol: Oui elle a peut-être eu pitié de toi :lol: elle voulait pas que tu accouches dans son cabinet :lol:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 22:25
J'ai lu ton autre post et vu qu'ele voulait faire sans anesthésie... moi aussi j'aurais eu du mal à prendre la décision.. Je les ai dejà vu mettre une sonde gastrique a mon fils j'en pleurais a coté de les voir le tenir alors là une fibro sans anesthésie ca doit etre pas facile... Moi j'en ai dejà eu une et ca s'est fait sous AG.. Lui as-tu dit que ca t'inquiétait? elle serait peut-etre en mesure de l'entendre et de demander une anesthésie?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 22:31
Non je ne lui ai pas dit que ça m'inquiétait mais je comptais en prenant le RDV demander plus d'explications. Elle m'a dit que si petit ils ne faisaient pas d'anesthésie :shock: A la fois ça me stresserait aussi qu'ils l'endorme :oops: En fait elle m'a dit que je l'amène sur la table d'examen je repars dans la chambre, elle m'a dit que ça durait 2-3 minutes au plus et qu'ensuite ils venaient me rechercher pour me montrer ce qui n'allait pas... mais je suppose quand même que même sans anesthésie ils vont lui donner quelque chose pour la "calmer" parce que vu comme elle bouge je ne vois pas comment ils vont faire :? Elle m'a quand même dit qu'on restait un peu en chambre le temps qu'elle se "remette" donc ils lui mettent peut-être un masque? Je sais pas... ça me fait flipper :oops: Je comprend que tu en pleurais à côté de lui :cry: Pfiou dur dur tout ce qui touche à nos ptits bouts :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 22:36
Euh oui c'est bien mon année de naissance :lol: Pourquoi avais-tu refusé? :oops: La gastroscopie c'est la même chose que la fibro? :oops: Arrrfff ça me torture l'esprit cette histoire :fou: je ne sais vraiment pas quoi faire :oops:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 22:41
je viens de regarder sur internet, et dans pas mal de forum des mamans posent des questions, les réponses sont rassurantes, voici par ex ce que j'ai trouvé : "Mon fils en a passé une au même âge (3 mois), pour détecter une oesophagite éventuelle. Il pleurait avant car à jeun, ils l'ont emmené moins de 5 mn et l'ont ramené, il ne pleurait plus et était tout calme. Apparamment, ils anesthésient la gorge avec un gaz, ils mettent une gel sucré sur la caméra que le bébé avale sans probleme puisqu'il est à jeun. C'est très rapide et indolore." quelle dure décision, ton homme ne veut pas lui?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 22:45
Si si mon homme est certain que c'est indolore lui :lol: La décision est de le faire ou pas... j'ai peur qu'elle en garde un mauvais souvenir, qu'elle perde son sourire ou qu'elle pleure beaucoup... ça me tracasse de savoir ce qu'ils vont lui faire même si je sais qu'il y a bien pire :oops: Et à la fois... j'ai également envie de savoir ce qu'elle a... et surtout qu'elle lui donne un traitement adapté :wink: Ensuite elle m'a dit qu'elle aura certainement le traitement jusqu'à ce qu'elle marche :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 22:46
En tout cas merci pour tes recherches :cop: je n'ai pas osé car on trouve de tout sur le net... alors je n'avais pas envie de connaitre le pire :oops:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 22:52
Eh bien tu as mon aval, tu peux regarder sur internet :lol: (javais tapé fibroscopie bébé sur notre ami gogole) Le problème est bien celui-là : si je refuse, je ne saurais jamais.. et si c'est son père qui l'accompagne dans la salle d'examen, il sera peut-etre plus détendu? (c'est des durs les papas 8) ) et changer de gastropéd.. a part son collègue homme (je ne sais plus son nom) il n'y a pas d'autre avis possible hélas ps : Mon RV chez l'ORL c'est chez le collègue de l'autre, j'espère ne pas avoir a commettre de meurtre là bas, je vais tenter de me retenir (les vacances avant cela ca devrait apaiser les choses :D ) ps2 : moi aussi je suis de 83 :lol: :lol: alors moi aussi je suis jeune :?: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 22:56
Disons que le feeling est super bien passé avec elle et comme c'est elle ou son collègue qui fait l'examen je suppose qu'il sera du même avis :cpa: Pour le papa... disons que de toute façon je ne verrais rien, je vais juste la laisser là et la récupérer quelques minutes plus tard :wink: ET le papa devra garder Lucas donc je pense qu'il restera à la maison :wink: Il aura plus de mal à la calmer si elle pleure je pense :oops: Roooh la la ça fiat genre la mère fusionnelle ça :mdr: Je vais peut-être lui soumettre l'idée quand même :oops: Je regarderais demain sur notre ami :wink: Bis et bonne nuit les filles!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 16:46
[quote:a741a51754="La souris verte"]Salut les gamines nées en 1983 8) [b:a741a51754]Céline[/b:a741a51754] En fait, je n'ai pas cherché à savoir ce qu'était une gastroscopie, nous avons dit direct non :oops: Surtout mon mari, qui a refusé toute médicalisation pendant les premiers mois. En fait, nous savions que c'était un RGO, nous l'avons vu seuls, alors, à quoi cela aurait-il servi? Je ne sais pas si nous avons pris la bonne décision, mais c'était celle qui nous semblait la moins pire. :wink: Pour son opération des oreilles, nous avions embauché notre baby-sitter, donc nous étions les deux et c'était bien, de pouvoir parler pendant l'opération.. et je n'aurais pas pu ne pas y être, surtout pour la tétée post-op.. [b:a741a51754]Virginie[/b:a741a51754] Après les vacances, tu seras plus zen, ça saignera moins chez l'ORL. :lol:[/quote:a741a51754] :bou: pour les gamines... pis de toute façon la jeunesse c'est dans la tête :wink: Ok pour la gastro :wink: ET oui c'est bien que vous ayez pu y être tous les 2. Ca ne peut pas être notre cas on ne connait personne ici :roll: notre famille habite trrrrrrrèèèèèèèèèèès loin... donc pas le choix :? Sinon le RDV est pris... ça sera lundi à 9h30... d'ailleurs j'ai besoin d'un ptit conseil si vous pouvez m'en donner un :oops: elle se lève d'habitude à 7h30 pour prendre son bib direct sauf qu'elle doit être a jeun depuis plus de 6h... j'avais dans l'idée de peut-être la réveiller pour la faire boire dans la nuit... histoire qu'elle n'ait pas en plus la frustration de la faim?! :oops: Z'en pensez quoi? :oops: Virginie oui ça "saignera" moins chez l'ORL en effet comme dit Souris :mdr:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 21:11
je pense que la lever plus tot c'est que que je ferais, c'est plus facile car arriver le ventre vide c'est pas évident.. tu passes vers quelle heure en rv? souris > jeune moi? non!! la preuve : Y'a pas longtemps une petite fille fetait son anniversaire qq jours avant le mien, elle me dit fièrement avoir 6 ans, et me demande mon âge et là elle me dit ah oui tu vas bientot mourir alors!! :shock: je dois être à la limite de la sénélité :lol: ca calme! En étant du siècle dernier, tu dois savoir de quoi je parle 8) celine > étant pas très loin de chez toi, je te proposerais bien de garder ton grand, mais il ne me connait pas c'est pas évident, ici les picards peuvent faire peur (enfin surtout dans ton coin :shock: )
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 22:49
Je viens aux nouvelles. Demain départ pour l'espagne :D :D ! Je ne serai pas là pour savoir comment s'est passé lr rv de ta fille celine, mais je regarde dès que je rentre!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:32
Bonjour les filles! Bonnes vacances et profites bien :cop: Bon pour nous les RDV a eu lieu ce matin à 9h30... et ils n'ont trouvé qu'une petite hernie hiatale mais qui existe que lorsque Clara pleure :roll: bref d'après le médecin qui a fait la fibro ça ne peut pas être responsable de la souffrance qu'elle a dès qu'elle prend son bib... du coup on repart à zéro :roll: D'autant que lui n'a pas voulu prescrire le mopral puisque lui ne le prescrit pas avant 1 an :roll: Arrrffff jte jure ils pourraient quand même s'entendre entre collègues :gr: :gr: :gr: Du coup nous avons de nouveau RDV avec la gastro pédiatre... dans 3 semaines et je n'ai du mopral que pour 10 jours :roll: Sinon je pense que Clara a beaucoup pleuré car elle était toute rouge lorsqu'ils me l'ont ramené mais elle ne pleurait plus... elle a bu son bib directement après sans soucis! Du coup je me sens un peu "frustrée" ils lui ont fait cet examen... quasi pour rien on va dire... et elle va continuer à souffrir et on ne sait pas ce qu'elle a :roll: Vous pensez que si on a éliminié la hernie ou la béance autour du clapet c'est tout de même un RGO? :cpa: Bon voilà en tout cas merci de votre soutien :wink: maintenant on a plus qu'à attendre le RDV du 16 novembre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.