Posté le : 04-10-2010 à 23:04
Bonsoir !
Le week-end dernier j'ai attrapé une grosse crève avec un pic à 39° de fièvre et j'ai refilé ma crève à mon fils, mais en plus léger car lui n'a pas eut de fièvre ni de toux.
Il a juste le nez encombré. Mais voilà, ça fait 10 jours que ça dure et ça ne va pas mieux, je crois même que ça empire car les sécretions sont plus denses, j'ai l'impression.
Je lui nettoie le nez au serum phy plusieurs fois par jour (avant chaque têtée), une dosette dans une narine et ça ressort par l'autre... Et puis j'aspire tout ce qui reste au mouche bébé. Et pareil dans l'autre narine. Bien sûr, il hurle, moi ça me fend le coeur mais il faut bien le soulager.
Il a vu son médecin qui m'a dit que je lui nettoyais bien le nez puisqu'il n'avait pas bcp de sécretions quand il l'a ausculté.
Mais voilà, j'ai l'impression que ça guérit pas. Maintenant, ça coule dans l'arrière gorge et cet aprèm, il a même régurgité après son repas trois gorgée de lait chargée en glaire.
Ne peut-on rien faire d'autre pour son bébé que nettoyer son nez au serum phy ? C'est mon premier bébé alors j'ai pas d'expériences dans ce domaine...
Merci d'avance pour vos suggestions :)