Travailler ou reste aupres de mon fils?

Discussions

Auteur
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 07:18
bonjour les filles, J'ai une question qui me trotte Comme j'ai mis dans un très recemment poste mon fils a une pousée dentaire Je l'ai coucher a 21h il s est endormi et reveiller sans cesse jusqu a 2h du matin environ et c est reveiller a 5h meme topo J'ai du aller au travail là de 7h a 9h je tiens une garderie periscolaire et je suis censer ensuite aller a la mairie faire de l administration. J'ai plus envi d etre aupres de mon fils meme pas grave je trouve que ma place est avec lui sachant qu a 1h du mat il avait 36° et a 5h il avait 38°7 !!!!!! :cry: Vous feriez quoi a ma place car j ose pas demander de debaucher pour une dent mais j'ai envi d etre pres de mon fils ????????
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 08:04
Coucou je vais te répondre ce que moi personnellement je ferai si c 'était pour ma fille : je n hésiterais pas si tu ressent le besoin d 'être avec ton enfant fonce sa te rassurera et ton fils aussi ..... voilou courage !!!!! :P
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 08:07
Tu n'auras pas la tête au travail puisque tu t'inquiètes pour lui... Restes avec lui, en plus il a de la fièvre. C'est rien de s'absenter quand son enfant est malade, c'est ton enfant le plus important. Allez courage et profites de ton ptit bout, après tout on n'a pas 15000 enfants dans une vie, il faut savoir être un peu égoïste parfois et oublier son travail pour penser à sa famille, c'est la chose la plus importante dans une vie !
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:16
Merci les filles pour vos reponses car c est pas evident de justifier au boulot pour une dent car je sais que pas grave mais je prefere qu'il soit avec moi. Il etait plus calin, se calmer contre moi contrairement a d habitude :roll: ou il se calme seul .Dhabitude il bouge bcp pas là Vraiment je l ai senti mal. J'ai donc demande de faire mes 3h d administration cette apres midi. Je m occupe de lui ce matin et mon homme cette apres midi qui me tiens au courant. Il a quasi jamais été malade donc je trouve encore plus normal d etre aupres de lui Vraiment merci car j osai pas demander :oops: [url=http://lilypie.com][img:50266c6caf]http://lb2f.lilypie.com/TikiPic.php/PzBn.jpg[/img:50266c6caf][img:50266c6caf]http://lb2f.lilypie.com/PzBnp2.png[/img:50266c6caf][/url]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 09:18
alors c normal mon loulou me fait la meme chose genre hypotermie et ensuite il remonte jusqu'a 40/41 et l emédecin m'avais dis que sa arrvais souvent maintenant pour ce qui est de sa dent tu ne t'arrete pas pour sa dent mais car ton bébé a de la fievre alors je suis comme loulourafael j'hésiterais pas du tout ceux sont mes loulou avant le reste
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:28
Oui c est pour sa fièvre car les 11ère dents je n'ai jamais demander de pas travailler c est le coup de passer en 4h de temps de 36° à 38°7 :roll: Je le veux aupres de moi si besoin est de l emmener au medecin ou urgence. Elle va etre dur ca 12eme car gencive grosse mais je sens pas qu elle va percer aujourd hui bien que ca aille vite parfois. il me perce c est dent rapidement car :arrow: 9dents le 12septembre :arrow: 10dents le 22septembre :arrow: 11 dent le 25septembre :arrow: et là la 12eme veut sortir !
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 16:41
bonjour j ai le meme soucis que toi sauf que moi il a 3ans du mois de mai et qu il est propre en journee + sieste depuis longtemps mais il ne fait pas ses nuits il se reveille toutes les 3 heures comme un nourrisson moi je ne sais plus quoi faire si y a quelqu un qui a une idee je suis preneuse
Mimolette 61 messages
Mimolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 16:56
coucou alors pour ma fille, c'est simple : elle va faire pipi quand elle va se coucher, comme une grande. Et on lui laisse le pot dans sa chambre, en lui expliquant bien que si elle veut faire pipi (ou caca), elle peut se lever et faire dedans, comme une grande. On lui laisse quand même une couche, au cas ou, mais elle la retire comme une culotte (les Pu** Up*). Et ca marche : ca fait plusieurs jours que son pot est rempli mais que la couche est sèche. Bon effectivement ça parait un peu crado de laisser le pot dans la chambre toute la nuit, mais c'est le seul moyen qu'on a trouvé et qui marche ... Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.