Bonjour,
voilà je voudrais savoir vers quel age vos bébés ont commencé à se retourné car Kylian aura 5 mois demain et il ne se retourne pas ni sur les côtés. merci
bonjour la maman de kylian ,
je viens tard te répondre mais je me suis inscrite il n'y a pas longtemps !
ma fille va avoir 5 mois dans 1 semaine et elle ne se retourne pas toute seule , je dois un peu l'aider . le truc c'est que une fois sur le ventre elle tient bien les bras , a bien sa tete droite mais s'enerve assez vite , je ne peux pas la laisser longtemps .
ton petit kylian a du se retouner maintenant , tu peux me dire si c'est au cours du 5éme mois ou a 6 mois ?
voila pour ma réponse "tardive"
Bonjour,
Contrairement à ce que tu pense, il a aujourd'hui 6 mois & demi et il ne se retourne toujours pas!
Par contre il se tient bien assis !
il prend son temps chaque bébé a son rythme !!
je ne pense pas trop qu'il faut se fier a une tranche d'age , il ne le feras peut etre jamais et ceux parce qu'il n'aime pas etre sur le ventre !
comme d'autre ne font jamais de quatre patte ! ne t'inquiete pas , tant qu'il evolue autrement!
SALUT TA PETITE KATIE EST NEE LE MEME JOUR KE MON PTIT MAROUANE!
J'AIME BIEN L'AGE DE 5 MOIS C INTERESSANT ILS FONT DES PROGRES TOUS LES JOURS...
Ce n'est pas grave, a chacun son rythme, ca viendra en temps voulu!
tout les bébé sont deferent moi mon pti bou a 2mois i se retournai donc je pense c kil a pa envi mes fo pa sinkieté il avance a son rythm =D bsx