36 je fais quoi les filles?

Discussions

Auteur
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 23:40
bonsoir, mon fils de 15mois a une premolaire qui le travail depuis hier.il se reveille avec crie de douleur. hier le doliprane avait doulager. mais là il ne cesse de se reveiller depuis 21h doliprane mis dolodent aussi mais ca l aide pas et surtout il a 36° !!!! Vous faites quoi les filles a ma place !!! papa est au travail je lui ai envoyer sms et j ai pas de permis :? svp dite moi car je sais quoi faire avec fièvre mais là 36° je fais quoi??? il tremble pas et reste assez calme contre moi meme trop calme :(
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 05:04
Bonsoir ! Aucun souci avec une temp à 36 ! Limite à me pas franchir c'est çà en fait ! S'il descend sous 36 là tu peux consulter ... çà m'est arrivé une fois après le vaccin Prévenar ma fille est descendue 35.3 j'ai flippé, appelé la pédiatre et chose à faire = la réchauffer ! boisson chaude + gilet ! 30 min + tard c'était fini ! Il va mieux là ?
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 06:29
bonjour, desoler de repondre si tard mais n'ayant pas de reponse j'ai appeler hospital qui ma diriger vers samu qui lui ma diriger vers medecin de nuit :? Au final il ma dit ok doliprane :arrow: redonner advil (j ai du donner de force car ça j'ai pas en suppo et me le voulai pas :( ) :arrow: chamomille (refuser de boire) :roll: :arrow: boisson chaud idem :arrow: le couvrir ca j'ai fais gigoteuse plus couverture sachant qu'il avait body manche longue pyjama chaud et chaussette :arrow: dolodent je lui avait appliquer ma dit ok Rester plus qu a attendre donc je l ai recoucher il a repleurer alors j'ai decider de le coucher a coté de moi papa en plus travailler de nuit. Il s endormai et reveillai peut de temps apres jusqua s endormir vers 2h environ et c est reveiller a 5h meme topo redonner doliprane et dodo avec papa car il a debaucher. Là obliger de mettre a la nounou (dernier jour de mamie) je vais voir pour travailler que le temps de ma garderie 7h 9h et rentrer apres pour etre avec lui :cry: en tout cas un grand merci
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 15:01
36° c'est pas de la fièvre :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:28
[quote:e62143621e="boule_d/amour"]36° c'est pas de la fièvre :roll:[/quote:e62143621e] Oh perspicace !!! Je crois que taelitia avait surtout peur de l'hypothermie :roll:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 22:49
aie aie les dents ! le pauvre vivement qu'elle sorte cette dent! pff sinon oui l'hypothermie ça fait peur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.