CIRCONCISION

Discussions

Auteur
17 messages
Guest401434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 16:35
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de mon deuxième enfant qui est un garçon. Je pense déjà à la circoncision car pour le premier nous l'avons fait pour son premier anniversaire et au maroc. Je souhaite le faire plus tôt et en France pour le second, car pour le premier je ne trouve pas le résultat satisfaisant et entendre les pleurs de mon fils m'a pas mal traumatisé. Je vis dans le var, dans une ville limitrophe aux bouches du Rhone et vais accoucher à La Ciotat (13). Je souhaiterai avoir des témoignages de maman qui ont fait faire cela en France et quand comment pourquoi combien? tout quoi. J'attends vos réponses, A bientôt et Merci à toutes Adeline
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 17:36
ayant travaillé au bloc j'ai jamais vu un enfant de moins de 5 ou 7 ans se faire opere de cela...
lynaya 51 messages
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 17:50
Bonjour, Tu peux le faire à l'hopital avec un chirurgien dans un bloc, ton fils sera sous annesthésie. et tu pourra le faire avant un an. moi je pense le faire avant ses 3 mois. Tu peux appeler l'hopital, il te donneront tous les renseignements que tu souhaites. Moi aussi je vais le faire pour mon fils qui va naitre au mois de novembre et faire la fete au bled quand il sera guéri. j'ai une amie française qui vietn de le faire a son fils (pour des raisons médicales et non religieuses comme nous) et sa c'est tres bien passé. j'espere t'avoir aider. bonne grossesse
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 21:01
bonsoir, à l'hopital Nord à Marseille il le font :wink: je connait pas les tarifs le mieux est de les appeler direct
Guest401434
17 messages
Guest401434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 11:02
[quote:98df09b171="chouny"]bonsoir, à l'hopital Nord à Marseille il le font :wink: je connait pas les tarifs le mieux est de les appeler direct[/quote:98df09b171] Merci beaucoup pour l'info A+
Guest401434
17 messages
Guest401434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 11:03
[quote:4c57c364f1="chouny"]bonsoir, à l'hopital Nord à Marseille il le font :wink: je connait pas les tarifs le mieux est de les appeler direct[/quote:4c57c364f1] Merci beaucoup pour l'info A+
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 22:30
coucou nous avons du et voulu faire operé notre petit garcon à 1 an et demi car il avait un phimosis mais aussi par culture de mon mari . Etant donné qu'il avait un phimosis cela nous a été pris en charge et n'avons rien eu a payé ne serait ce que 150euro qui nous a été remboursé! cela c'est tres bien passé mon fils a plus pleuré avant l'operation qu'apres malgré la douleur mais chaque cas est particulier et en un mois c'etait cicatricé! Nous l'avons fait en été en pensant qu'il fallait laisser les fesses a l'air et le docteur nous l'a déconseillé pour evité les risuqes d'infections!! Je devais lui changé les fesses regulierement pour evité masération et lui mettre a chaque change du mytocil! sinon c'est vrai que plus tu attend plus c'est traumatisant pour l'enfant mon fils aujourd'hui n'aime pas trop que je lui touche le kiki pour le lavé et a reconnu les lieu et le docteur qui l'a osculté avant l'operation lors de la visite de controle 1 mois apres loperation!!!!c'est un dur moment a passé autant pour les enfants que pour nous parents je confirme ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.