Posté le : 15-09-2010 à 09:40
merci bcp pour vos reponses,
alors les nouvelles !
amaury va mieux, il sifflote tjr un peu, tousse moins, et a passé une bonne nuit sans reveil . j'ai ete du coup hier matin au urgence pediatrique, elle l'a ecouté respiré et lui a donné un aerosol pendant 10 min. il a hurlé pendant tout le temps du produit !!! lol !!! a la fin ca allait mieux et elle ma dit que si ca recommencait, que si il ne mangeait plus, je devais revenir.
et autre chose, mon doc m'avait prescrit, noté sur l'ordonnance que je devais donner du becotide pendant la journée et le ventoline matin et soir. l'infirmiere des urgences, m'a dit de faire tout le contraire, c a dire le becotide matin et soir, et le ventoline la journée. forcement, si le doc me disait de faire n'imp' ca n'allait pas aller mieux .
a ce matin, amaury va bien, discute, joue, a tjr sa respiration un peu genée mais comme m'a dit celle des urgences je continue le ventoline pendant une semaine et ca ira bien .
voila les nouvelles, encore merci de vos reponses
bisous
audrey
ps : pour les seances de kiné respi, avec mon doc c'est une vraie misere d'en avoir, il faut batailler dur;