Toilette intime de bebe

Discussions

Auteur
sansan3232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 16:30
bonjour a toutes, je souhaiterais savoir comme nettoyer les lèvres génitales de ma fille qui à 15 jours, faut il les nettoyer de haut en bas ou de bas en haut ? et faut il nettoyer tout le dépôt blanc ou pas ? Merci de m'aider
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 16:43
Hello! Comme pour toi: du plus propre au plus sale, le plus sale étant l'anus. Donc de l'avant vers l'arrière, en faisant bien en sorte de ne pas faire de geste de va et vient, pour ne pas déposer les germes de l'anus sur le sexe de ta fille. Le dépôt blanc, c'est la crème pour le change? Oui il faut tout enlever. Prends bien soin de nettoyer entre les plis et n'oublie pas les lèvres.
sansan3232 40 messages
sansan3232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 20:02
merci c ce qu'il me semblait mais je préféré avoir la confirmation ! le dépôt blanc par contre c pas la crème c comme des pertes au niveau des lèvres [quote:f1d8aefe4c="PanDara"]Hello! Comme pour toi: du plus propre au plus sale, le plus sale étant l'anus. Donc de l'avant vers l'arrière, en faisant bien en sorte de ne pas faire de geste de va et vient, pour ne pas déposer les germes de l'anus sur le sexe de ta fille. Le dépôt blanc, c'est la crème pour le change? Oui il faut tout enlever. Prends bien soin de nettoyer entre les plis et n'oublie pas les lèvres.[/quote:f1d8aefe4c]
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 08:58
[quote:3c9511454d="AML87"][color=green:3c9511454d]Bonsoir, le dépôt blanc dont du parle, ce ne sont pas des pertes. Si ta puce à 15 jours, ce sont des "restes" de vernix, de quand elle était encore dans ton ventre.[/color:3c9511454d][/quote:3c9511454d] Merci beaucoup, je viens d'apprendre qqch, je me coucherai moins c0nne ce soir :lol: . Comme je n'ai pas de fille ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:34
Moi non plus :lol: Le jour où j'en aurai une, je saurai ce que c'est :lol:
sansan3232 40 messages
sansan3232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 12:35
ok merci ma fille a 23 jour le dépôt blanc dont du parle, ce ne sont pas des pertes. Si ta puce à 15 jours, ce sont des "restes" de vernix, de quand elle était encore dans ton ventre.[/color][/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.