A l'AIDE URGENT : CIRCONCISION LA COMPRESSE A COLLE

Discussions

Auteur
lila261107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 08:01
Bonjour à tous, SVP, je suis un peu affolée. nous avons effectué la circoncision de mon fils hier : tout c'est tres bien passé, il a 1 an. Ce matin je vais pour lui faire les soins et malheuresement la compresse a collée (pourtant c des non tissé) et le gros HIC c ke je n'arrive pas a décollé; le chirurgien m'avait prevenu et je me souviens kil avait dit de pas arraché (logique)... mais impossible de me rappeler ce kil ma dit pour la decollée... et impossible de joindre la clinique au telephone je tombe sur des standard a repetition: j'avais pensé à un bain en lisant dans d'autre forum mais le chirurgien a bien préciser pas de bain pendant 15 jours uniquement la verge à l'eau stérile : du coup j'ai mis de l'eau stérile en pensant que mouillée ça allait se décollée un peu mais non toujours collée! pour le moment, lui ça ne gene pas du tout mais bon moi je stresse : aidez moi, quelqu'un sait ce que je dois faire?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 08:04
Bonjour Imbibe bien la compresse, vas y franchement et décolle petit à petit
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 08:08
Bonjour, Je suis infirmière je te conseil la même chose que la précédente imbibe bien !!!!! Si tu n y arrive vraiment tu appel directement les urgs bon courage
lila261107 8 messages
lila261107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 08:57
Merci beaucoup beaucoup pour votre aide, j'ai fait comme vous m'avez dit, et décollé petit à petit, je viens juste d'y arriver, c'est bon mon petit bonhomme a son kiki enfin du moins ce kil en reste libéré! Merci 1000 X a toutes les deux !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.