Preparation magistrale d'omeprazole pour rgo

Discussions

Auteur
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 14:56
bjr à toutes mon pediatres ma prescrit ce trt a prendre 1 ml matin et soir je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé cette preparation pour ses loulous,et comment l'avez vous donné(le gout est infecte ont dirai de l'eau salée amer ...super) pensez vous que c'est aussi efficace que les granules de mopral ? au bout de combien de tps avez vous une amélioration? j'ai débuté le trt hier soir ont verra bien...patience patience...
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 20:53
personne snif snif :cry:
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 22:21
[quote:9cf16c952b="La souris verte lavable"]Bonsoir, Ici, il a été sous Omeprazole (générique) puis sous Inexium (liquide) qu'il a refusé.. et maintenant, sous Mopral en gélules. :oops: Je ne t'aide guère :lol:[/quote:9cf16c952b] bonsoir merci quand meme de m'avoir repondu et avec les gelules tu as vu des ameliorations au bout de combien de temps? moi j'arrive +ou - a lui faire prendre mais g commencer que depuis hier soir des que je lui donne elle hurle (elle a 2 mois et en meme temps c tellement degue)ont verra bien ...
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 08:31
[quote:a7291a24e0="La souris verte lavable"]Re, Tu as eu le Mopral dès les deux mois? :top: La plupart des praticiens attendent des mois et laisse la douleur s'installer :roll: Ici c'est particulier, car à cause du RGO, il a eu des soucis aux oreilles, il a été opéré, alors je pense que c'est plus l'opé qui a amené du mieux que le Mopral qu'il a obtenu à 5 mois puis à 8 mois. :wink: Il est liquide, tu le glisses dans le lait? Pourquoi être passé des gélules au liquide, je pense que le goût est plus prononcé en liquide? :oops:[/quote:a7291a24e0] bonjour, oui c un liquide mais je c pas si je peux le melanger dans quelque chose sinon c mon pediatre qui m'as directement prescrit ce sirop mais je vais lui tel pour savoir si je peux le melanger sinon tu as vu l'amelioration avec le mopral au bout de combien de temps a+
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 13:56
excuse en ce moment g la tete ailleurs :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.