Vous en pensez quoi??????

Discussions

Auteur
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 13:20
bonjour à toutes, ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lisez tous les jours (sauf a la mat) :lol: voila mon ptit bout a 1 mois et demi et je me pose qqs questions: il mange actuellement 6 bib de 150ml et ne fait pas ses nuits (bib à 1h30 et 5h00, environs) il est au Lémiel car gros glouton!!! A la naissance , il pesait 3.990kgs. je n'arrive pas à le faire patienter plus de 4h la nuit! je précise que pour les 2 bibs de la nuit, il ne les finit pas du tout, il ne prend que 60 ou 80ml pas plus! qu'en pensez-vous? des bibs, des horaires, des quantités??? et pour les nuits, d'apres vous s'il ne mange que 60 ou 80ml, cela signifie qu'il va les sautés de lui même et faire ses nuits? bref je veux des avis car un perdue.... :oops: :oops: :oops: c mon bébé2 mais ma première était très vite réglée et à fait ses nuits très rapidement! :wink: :wink: j'attends de voir ce que vous en pensez!!!... bisous les filles et merci :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 14:01
et le dernier biberon du soir est a quel heure, car en fait tu pourrais essayer de supprimer celui de 1h30 si bebe boit son dernier bib vers 22h30/23h, mais bon en meme temps bebe est tout petit encore c'est normal kil ne fasse pas forcement ses nuits mon 1er bebe a fait ses nuits a 1mois mon 2eme a presque 3 mois. bon courage en tout cas c'est fatiguant les debuts
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 15:13
[quote:8947136529="bbmael"]et le dernier biberon du soir est a quel heure, car en fait tu pourrais essayer de supprimer celui de 1h30 si bebe boit son dernier bib vers 22h30/23h, mais bon en meme temps bebe est tout petit encore c'est normal kil ne fasse pas forcement ses nuits mon 1er bebe a fait ses nuits a 1mois mon 2eme a presque 3 mois. bon courage en tout cas c'est fatiguant les debuts[/quote:8947136529] le dernier bib est à 20h-20h30! c'est vrai que ca fait tot! ce soir j'ai décalé il sera a 22h30 normalement s'il ne réclame pas avant! :cry: en tout cas merci pour ta réponse! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.