Posté le : 26-08-2010 à 17:25
coucou maelle,
je viens de lire ton poste, pour moi aussi vu ce que tu nous décris, elle m'a tout l'air de faire un rgo, tu sais les médecin :roll: niveau rgo y'en a pas beaucoup des top, defois il faut militer longtemps pour avoir un traitement!!!
tu vois loulou a eu pas mal de probleme, (et pi moi j'angoissais a chaque fois, car tu connais bien ma maladie ton homme a la meme) et sa sa nous fait peur, donc deja tout petit qu'ils sont ils ne peuvent pas l'avoir, ou peut etre soupçonner une rch (le ptit frere de la maladie de crohn) bref...
niveau poids pour l'intolerance au lait, il n'y a pas forcement de perte de poids jen parle en connaissance de cause, car loulou grossissait bien,
rot tardif, tire la langue pleure apres un bib... rgo et peut etre oesophagite, les docs ont ils verifier sa gorges?
est ce que la nuit tu l'entends tousser? (c'est aussi un signe du rgo qui ne trompe pas) (si c'est le cas, tu peux l'incliner un petit peu)
et il y a aussi l'echarpe de portage, je vois qu'elle est bien contre toi, donc essaye l'echarpe fait des miracle ;)
tiens nous au courant et courage, tu peux venir poste dans les maman de bb rgo, il y kusai et gouaron qui pourrons aussi t'expliquer plein de chose !!
alllez courage je suis 100 % avec toi