Collier d'ambre

Discussions

Auteur
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 18:49
Bonjour, je ne sais pas si ce sujet a déjà été poster alors je me lance. Pouvez vous me dire quand doit on mettre un collier d'ambre à notre ptit loup? à la naissance, quand il commence à faire ses dents?... Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée Victorine
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 19:20
[i:d014f3381f][b:d014f3381f]coucou !!! alors moi je l'ai mis a mon fils vers l'age de 3/4 mois quand ces gencives ont commencé a travailler ! au début j'avais un peu peur de lui laisse rpour dormir et tout et puis je m'y suis fait :lol: il a aujourd'hui presque 16 mois et je ne lui ai jamais retirer ! :wink: [/b:d014f3381f][/i:d014f3381f]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 19:35
j'ai mis le colier a kélia alors qu'elle avait 3mois... Elle n'y fait pas attention, ca lui arrive de le mettre a la bouche, mais c'est tres rare, et j'evite de la laisser faire... Elle le porte jour et nuits, je lui ai jms enlevé... Par contre, elle a 8mois et 1semaine et.............0 dents! donc pour l'efficacité je peux pas te renseigner!!
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 20:36
L'ambre est réputé pour avoir des effets bénéfiques sur les poussées dentaires mais pas seulement, il est aussi recommandé sur les adultes pour diverses choses (il y a des sites sur ce sujet sur le net), donc pas forcé de ne lui mettre qu'à partir du début des poussées dentaires, moi il avait pas 2 mois quand je lui ai mis, mais le mieux c'est que tu lui mette quand tu le sent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.