Posté le : 23-12-2011 à 08:21
[color=indigo:83530ba692]Coucou !
2eme nuit parfaite et sans réveils depuis qu'on est reparti avec l'inexium et pourtant elle est bien malade ! La ce matin, elle boit son bib, elle tousse et elle me la vomit litteralement dessus ! EN JET ! j'avais jamais vu ça ! d'ailleurs j'ai faillit re vomir par dessus :lol:
Bon j'espere que c'est juste les glaires qui l'ont gêné et qui l'ont faite vomir !
Sinon j'attends la rentrée et je prends rdv avec un allergo libéral et un gastro libéral ! on verra bien et j'en ferai 12 s'il le faut !
Et j'avais une question, j'ai fait un petit comparatif vite fait, sachant qu'ici je paie le modilac riz 22,50€ et le litre de lait de riz 2,06€ (mais je pense pouvoir trouver moins cher), sachant que la boite de modilac riz me fait 1 semaine , le calcul est vite fait !
Donc, ma question est : si je ne lui donne que du lait de riz au lieu du modilac, ça pose un soucis au niveau des composants ? je suppose que dans le modilac il y a des choses plus importantes que dans le lait de riz normal (j'sais pas si je suis tres clair là).
Je les ai pas vu les babybio a leclerc ! J'en ai vu nulle part :?
Allez je file prendre mon petit dej'
:cop:[/color:83530ba692]