Posté le : 08-11-2011 à 06:30
[quote:9defcb0a9f="bibilule"][color=indigo:9defcb0a9f]Merci Gouaron je savais que je te trouverais par là...
Ok pour l'asthme ça y'a pas de soucis, puisque que je suis une petite asthmatique aussi, elle a fait une multitude de bronchiolite l'hiver dernier ok, je sais tout ça...
Mais pourquoi seulement des crises la nuit ?
Un asthme ok, mais un asthme ça s'entend et ce n'est pas douloureux en dehors des crises !?!
Pour l'APLV, je veux bien, mais y'a encore moins de symptomes que celui d'un RGO... bonne courbe, pas de selles "bizarres", pas d'ecxéma, pas de dartres, rien, elle mange des yaourts au lait de vaches, elle boit du lait de vache, enfin elle tolère tout ça très bien !
Je l'ai allaité jusqu'à 8 mois, et je mange beaucoup de yaourts..
Enfin je ne suis pas plus convaincue que ça.
Ce matin elle a eu un bilan allergo, avec un prick test, et tout est négatif.
Apres je suis ok concernant les exams invasifs, j'etais pas pour non plus, je voudrais juste que ma fille arrete de hurler 1 nuit sur 2 !!!
Pour le diallertest, je dois lui faire demain.
Pour la dectection de l'allergie qui aggrave le reflux, je suis d'accord, elle a commencé a réellement souffrir au moment de la diversification.
Ce qui m'agace, c'est de ne pas savoir quoi faire de plus et avoir un bébé qui souffre tjs autant...[/color:9defcb0a9f][/quote:9defcb0a9f]
Coucou !
quelques réactions à ta réponse :
*un asthme ça s'entend" faux ça ne s'entend que lors des crises, on peut le dépister grâce à un examen de volume d'air inspiré-expiré sur machine ou débitmètre de pointe (mais elle est trop petite) par contre un allergo peut faire un examen au masque pour mesurer ça ...
*L'asthme n'est pas douloureux mais peut faire peur (sensation d'étouffement)
* APLV sans signe flagrant : ici la petite avait des selles plus conséquentes en volume (un peu plus en quantité) et qui sentait plus l'acide... Par contre elle supporte très bien que je mange des PLV ! Là maintenant elle n'a plus ça juste pas mal de gazs le soir et la nuit si elle mange un petit suisse (50g) le midi ...(officiellement en fin d'APLV : prick limite on avait un point comme ça . l'allergo ne savait pas si c'était juste la trace de la piqûre)
*Prick négatif et daillertest négatif pour ma grande jusqu'à 15 mois ... Là la puce prick bizarre, diallertest - PDS- (dosage IgE caséine et lait)
Je compatis pour les nuits, ici je me lève chaque nuit jusque 3 fois ... C'est fatiguant car c'est juste pour un câlin et qu'elle se rendorme (elle n'arrive pas à se rendormir seule ni à s'endormir seule d'ailleurs)... et ce depuis ses 4 mois et demi ... Dur dur parfois je sature (car mon mari ne se lève jamais) ...
des :cop: Courage !