Posté le : 07-09-2010 à 21:17
Salut!!
Alors RDV pédiatre aujourd'hui!! Ma fille fait 6k600 pour 55cm! Pour le rgo, en faite elle ma dit que c'était normal que le traitement ne fasse pas trop d'effet car je ne lui donnait le primperan que deux fois par jours au lieu de quatre! En effet, c'était le cas, le traitement m'avait été prescrit par les urgences et en lisant la notice il état indiqué qu'il était impératif d'espacer les prises d'au moins six heures, j'ai donc pris peur et lui donnait que deux fois! Ma pédiatre m'as dit quand fait il n'y avait aucun risque et m'as même demandé d'augmenter les doses!!
Gouaron : Merci bcp pour tes réponses! Concernant la diversification la pédiatre ma dit qu'il fallait que j'attende de voir les effets du traitement car justement il était mal suivi et une fois que ce sera plus ou moins stable (car y'a tjr des hauts et des bas) on pourra peut être commencé en fait pas avant ses cinqs mois..Tu me confirme ce que m'as dit la pédiatre concernant la prise du traitement ce sera au minimum un an et après à voir...Pas cool ça!
Cool pour Gueneviève, elle fait des bonnes nuit je trouve, c'est sympa!! et la grde vit bien l'arrivé de sa petite soeur?!!
Glammum : Oui en effet je faisait partie des maiettes et je continue à vous lire chaque jour mais n'ose pas trop poster car vous est un peu lacher à un moment!! Oui ma fille à quatre mois et demi et je trouvait que 4 bibs de 180 par jour c'était peu mais la pédiatre ma dit que non. Je me suis fait des idées car justement bcp de bébés des maiettes sont déjà à 210 voir plus, voir diversifier!! C'était juste à titre comparatif en fait que je m'inquiétais!
Pour ton fils franchement je ne sais pas trop quoi te dire, parle en à son pédiatre tu verra ce qu'il te dira mais je pense que s'il n'as pas de difficulté à prendre ses bibs ça va encore mais c'est sûr que si vraiment il a un rgo plus vite c'est diagnostiqué, meiux c'est et on évite les oesophagites!!
gg732 : Alors là tu pose une super bonne question!! Je pense que c'est tt simplement parceque c'est plein de produits censé les protéger!! En tt cas pour ma part ça loupe jamais, après ses vaccins c'est une catastrophe pdt au mois une semaine, d'ailleur auj elle en a eu un ça va être dure!!
La pédiatre ma donné des gouttes en homéo pour limiter les effets des vaccins on verra si ça marche!
Voilà je pense que j'ai tt dit, en espérant que tt va bien pour vos petits bout et qu'ils continue à bien évolué!