Posté le : 06-08-2011 à 20:19
Me revoilà trés rapidement je vais vous raconter mes vrais galères, j'en peu plus c'est un truc de dingue, je suis en train de craquer face à cette pathologie imcompréhensible.
Ma fille à maintenant 15mois, sous traitement mopral+gaviscon+primperan depuis l'âge de trois mois environ. On à tenter d'arrêter l'anti acide, passage de 20mg à 10 mg. Je n'aurait jamais pensé que cela pouvait se traduire par une oesophagite...De plus, je trouve que plus elle grandi, plus les signes sont difficile à percevoir hormis les pleurs mais à cette âge là ça test nos limites et ça pleure! dc je ne m'en suis pas douté. Cela fait bientôt trois jrs qu'elle ne mange quasi pas.
Merci bcp pr vos réponses. Gouaron, j'ai vu la pédiatre, elle ma juste dit de reprendre l'anti acide à 20mg mais est ce que ce sera suffisant?
D'après les propos de la pédiatre, elle a la gorge en feu mais je ne sais pas quoi faire pour alléger la douleur.
De plus, j'ai des doutes pour une APLV mais personne ne veut m'écouter, me croire, tt le monde me dit que ce n'est pas possible qu'elle à le même lait depuis bébé, de plus elle n'as pas de symptôme particulier, pas d'excema, des selles régulière et normal (enfin je crois) bref je sais plus ou j'en suis, je manque de sommeil et n'arrive plus vraiment à raisonné!
Merci à ttes pour votre aide et bon courage à vous avec vos loulous!