Posté le : 30-05-2011 à 23:13
Coucou Gouaron,
Et bien, des fois on y comprend rien. Depuis que l'on a changé le lait, la pitchounette a perdu tous ses petits boutons sur la tête et niveau RGO c'est pas trop mal. Malgré que comme tu l'avais dit, ou prédit ;-) elle est en train, très certainement de doubler ses gencives... Mais c'est cool, enfin (je pourrais dire) des petites atteintes normales d'un bébé, je suis presque content et touché de la voir se mettre les mains dans la bouche pour mordiller ses presque petites dents à venir.
Et aussi,
Depuis que tu m'as écrit et répondu aux précédentes questions, j'ai énormément pensé et avec ma femme, on a un peu fait le bilan des galères... On a regardé le calendrier et fait un peu le tour de la question.
Avant, on avait un bébé qui régurgitait, mais c'était encore gérable, un peu de gel, de gaviscon et autres médocs, rien de trop trop exceptionnel. Et depuis ses un mois, c'est la cata, avec des moments d'une semaine par ci par là ou rien (ou presque) et c'est le bonheur.
Je crois bien en fait que ma petite réagit énormément aux vaccins et c'est vraiment calé sur ses problèmes, 4 ou 5 jours après, c'est la fontaine de l'estomac... Nous nous étions rendus compte de rien car c'était quelques jours après et pensions "voilà c'est rebelotte la galère niveau souffrance et fatigue pour la petite.
D'ailleurs, notre gastro pédiatre de l'hopital nous disait à chaques fois. C'est pas possible une transformatio pareille, elle doit avoir attrapée un trux infectieux. Et bien je pense que c'est ces satanés vaccins le truc infectieux.
Bon je crois vraiment que c'est ça et de me sent beaucoup plus rassuré de tenir le bout, entre la plicature légère, ton aide et surtout de voir la petite qui recommence à papoter, rire et sourire, il y a une correspondance trop flagrante entre tout.
Je croise les doigts pour que demain le gastro nous aide et soutienne cela (par téléphone) et vivement le rendez-vous pour en parler avec lui.!!!!
sinon, Alex a légèrement rougie au dialertest, (un tout petit peu rouge après 24h) et était carrément rouge au bout de 48h sur la partie plv. Là ou la partie neutre était collée, il n'y avait plus rien!!! tu y comprens quelque chose toi ....???? Une intolérance plus qu'une allergie (à la vue du temps que cela a pris pour réagir) ou le hasard
La bibise et merci encore pour ton soutient