Posté le : 03-02-2011 à 21:41
Merci pour ce post super intéressant, je l'ai lu en long en large et en travers. On a diagnostiqué un reflux à mon bébé lundi, et c'est l'enfer depuis la semaine dernière car il refuse de boire ses biberons.... Du coup il boit très peu....
Au moins il dort la nuit, mais je le réveille pour un dernier biberon à 23h car il a très peu bu pendant la journée.... Lui qui était un gros mangeur, ça fait mal.
Il est sous INEXIUM (un demi sachet le soir dans 7,5ml d'eau), sachant qu'il a 2 mois et demi, un peu moins de 6 kilos. Vu que ses nuits sont plutôt bonnes et ses journées infernales, vous pensez que je devrais lui donner le matin? Je ne sais pas si je peux le mettre direct dans le biberon au lieu de le donner à la pipette? (ça fait beaucoup de liquide et il en perd).
Il a aussi du gaviscon après chaque biberons (hurlements, il déteeeeste)....
Je ne sais pas combien de temps ça va mettre à agir, mais j'ai l'impression que son cas a empiré depuis qu'il a commencé le traitement en début de semaine.... Surement un hasard, mais si ça ne va pas mieux lundi, j'appelle la pédiatre, il boit 60ml/90ml à chaque bib, maintenant! Il était à 4 biberons de 180ml la semaine dernière!