Posté le : 20-01-2011 à 07:59
Bonjour,
C'est ce que m'a dit mon médecin, que ça passerait avec la diversification alimentaire, le mois prochain.
Oui, il n'a que du motilium pour son reflux, je le change toujours avant son bib ou à distance des repas (minimum 1h après).
En journée, son sommeil est variable, il fait une sieste le matin, une sieste en début d'aprèm et une en fin d'aprem (de 20 min à 1h). Il dort dans son transat en position allongée sans problème.
Et la nuit il dort bien. Enfin, il dormait plus depuis 1mois et demi mais j'ai enfin compris pourquoi, il avait besoin de doudous qu'il se met sur la tête :). Mais là, ca fait trois jours qu'il me refait les nuits il dort de 20h à 8h grosso modo, il dort complètement allongé.
Comme lait, il est au Hipp Bio 1er âge, avant il était sous Nidal Novaïa 1er age. Il n'a pas d'eczéma, il fait 7kg pour 64cm, il n'a pas de diarrhée et il a eut un petit épisode de constipation très récemment mais c'est parce qu'on avait changé l'eau de ses bib et je pense que ca venait de là.
Par contre, ca fait plusieurs semaines qu'il est très grognon le soir, après le bain, ca se finit toujours en hurlement, il ne veut pas être allongé, il veut rester assis, il se tort, se vrille et tape des pieds sur sa gentille maman...
Je suis perplexe.
Et aussi, il réclame de plus en plus les bras alors qu'avant, il restait volontiers dans son transat ou son parc, assis, avec des jouets, de la musique...