Posté le : 20-12-2011 à 22:15
[color=orangered:183d028aa3]bonsoir,
Babette : ici j'epaissis au magicmix cest pratique et sans plv :wink:
Elle est sous modilac riz
Gouaron : pas top pour ta niece :twisted:
Ici ca va : hier on a eu le rdv du 8eme mois pour maelys.
Elle fait que 7kg pour 65.5cm :roll: malgré ses bourelets :lol:
Elle est tjrs sous inexium et modilac riz.on continu le yaourt de brebis , on tente le chevre en yaourt et en fromage.
A 9 mois , elle veut tenter le lait de chevre mais j'ai franchement pas envie de changer pour 1 bib par jour au prix de la boite :roll:
Il faut que je renforce le petit dej pour essayer de controler sa faim sur la journee mais on continue de suivre son appetit.jai l'impression que ca part du matin le fait quelle est tout le tps faim.
Ce matin , jai tente les cereales vanille elle a bu son bib (200ml) et a mieux tenu le matin.sur le reste de la journee rien n'a changé a part qu'elle a pas mal ralé et peu dormi comme si elle etait géné par quelque chose (peut etre les traces de lait qui sont dans les cereales :? )
Par rapport a la prise de sang , elle me dit qu'elle est donc pas allergique mais juste intolerante mais je doute franchement surtout avec la reaction au soja (vous en pensez quoi ?)
Pour mathys et son retour dans l'univers du rgo : je dois dire que c'est concluant.il mange a tous les repas meme si ca reste tjrs des pates , frites , viande , yaourt , fromage , gateau , saucisson , fruit et truc apero en tout genre.
Je redoute l'arret de l'inexium pdt 5 j avant le togd (je vois pas pourquoi il faut l'arreter d'ailleurs :roll: )
Voila
Bisous [/color:183d028aa3]