Posté le : 20-12-2011 à 21:46
Bonsoir les filles,..
He bien ce n'est pas des nouvelles très réjouissantes !!! et je ne vais pas en apporter de meilleures...allez vive l'hivers :twisted: :twisted:
alors que Charlotte allait mieux coté reflux, vendredi petit rhume qui commence (je nettoie à fond..), samedi petite toux..., dimanche bien encombré et toux +++++ fait chier y a pas d'autre mot. Lundi matin dès la première heure je file chez le doc (généraliste) et pour lui grosse rhino mais rien au niveau des bronches, la matinée se passe et l'après midi, Charlotte a moins d'appetit et au fur et a mesure est de plus en plus patraque. elle se lève de la sieste avec la voix cassée completement aphone. Je rappelle mon doc et me conseille d'aller aux urgences pédiatriques...(je crois que je vais prendre un abonnement)..
Las bas je suis tombée sur un très bon pédiatre car bon il a bien diagnostiqué la bronchiolite tranchéite (séance de kiné, amoxiciline et celestene......le traitement de cheval) il a donc vu aussi que Charlotte était sous inexium et de suite m'a demandé si j'avais exploré la piste de PVL donc il lui ont fait une prise de sang résultat dans 3 semaines.
après il m'a prescrit du nutrigamigen ou un truc comme ca...par contre j'ai un gros souci avec ce lait car en plus de "puer grave" Charlotte ne veut absolument pas le boire ..je dois le rappeler dans 48 heures pour lui faire un rapport.
Sinon journée un peu fatigante, chacha grognon, faitguée, surement mal à la gorge...pfffffffffffffffffffff en plus le pédiatre me disait que les bébés à reflux ont les bronches bcp plus fragilisées et que chaque épisodes de rhino tourneront surement en bronchio...je suis pas sortie de l'auberge
je vous embrasse et bonne soirée