Posté le : 02-12-2011 à 11:05
[b:8c55194a91]Babette[/b:8c55194a91], pour que tu situes,
mon aîné à été sous mopral de ses 1 mois 1/2 jusqu'à peu prés ses 2 ans.
Il en garde une grande résistance à la souffrance (il court avec une gastro) et encore des remontées quand il bouge trop; avec les dents
le deuxième a fait une IPLV jusqu’à à peu pres 13 mois (les coliques et les pleurs du soir c'était ça, la journée il pouvait rester 2h au sein) couplé à une tres mauvaise motricité intestinale qui renforçait ses coliques
les intestins fonctionnant mal son estomac ne pouvait pas se vidanger à temps donc il avait des reflux
apres eviction des plv, mopral puis arret du mopral à 9 mois qui le constipait encore plus et forlax pour remettre en route ses intestins, j'ai pu espérer une nuit complete vers ses 13 mois
[b:8c55194a91]Gouaron[/b:8c55194a91], c'est une rechute du au stress de ma fin de grossesse
cette nuit il a finit dans le lit de son frere :roll:
pour Cunégonde, si ce doit etre des remontées, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille pour Evan. Ca faisait presque 3 semaines que sa sieste était réduite à 1h voir 1h30 grand max, avec une toux un peu rauque la nuit, et un sommeil correct apres 4h du mat
[b:8c55194a91]babette[/b:8c55194a91], le tapis de jeu ils ont connu vers euuuuuh qu'ils commencent à s'assoir. Sinon c'était transat incliné, ou balancelle pour Evan qui aimait bien et l'écharpe
Pour la bronchiolite, oui ils se gourent completement. A l'époque c'est ce qui nous a mis sur la piste, car un toubib m'a envoyé faire de la kiné respi car Ezio graillonait. C'est le kiné qui m'a dit qu'il n'y avait aucune bronchiolite et qu'il fallait aller vers un reflux
Pour ton lait va falloir que tu changes ou c'est l'épaississant qui ne lui va pas, ou carrément les PLV
Et pour les anti vomitif ca n'a jamais fonctionné chez nous