Posté le : 14-11-2011 à 21:55
bonsoir bonsoir,
Bibilule, dur dur de te lire en c'est terme. je suppose que tu attend beaucoup des docteurs pour qu'ils puissent soulager ta poupette... mais que le retour n'es pas la....
tu te souvien des propos de mon gastro pediatre.....
as tu deja emmener ta fille chez un ostéo? je sais que ca n'a pas regler le truc pour Lyam mais ca l'a aidé, un peu.
par contre ce qui a bien "fonctionné" je l'ai emmené voir un magnestiseur, renseigne toi par chez toi si il y en a 1.
Depuis qu'on nous sommes aller le voir, en septembre, j'y retourne tous les mois 1 fois pour surveiller et retravailler sur Lyam. On ne lui donne plus d'inexium suite a ca, il es donc sous gaviscon pour faire l'entre 2 jusqu'a l'arret definitif.
depuis, il dort mieu, ca remonte moins, il rote en mangeant ( c tres nouveau ici :lol: )
en meme temps Lyam a + de 2 ans maintenant donc forcement ca evolue, il n'a plus de dents a sortir, il n'a plus de vaccin a faire...
quand il a marcher on a vu la difference deja, mais le rgo etait toujours bien present...
pour ses douleurs a la gorge, donne lui un peu de gel de polysilane, ca l'a soulagera que temporairement mais c'est un cercle vicieu et puis les douleurs engendre les douleurs... c interminable....
je te souhaite tout plein de courage et vous souhaite a toutes les 2 du beaucoup mieu tres rapidement!
Annesophiette, des bisous aussi pour toi et ton Loulou :wink:
Gouaron, Kusai et toutes les autres :hey: