Posté le : 09-11-2011 à 10:57
Bonjour les filles,
Désolée de ne pas voir donner de nouvelles avant mais des problèmes avec Internet !!!
Bon alors je suis bien allée voir le gastro entherologue qui nous a confirmé un RGO mais d'apres lui, bénin. Il m'a d'ailleurs conseillé de continuer l'allaitement maternel. Ensuite, il m'est arrivé un souci : un dimanche, mon petit avait bcp de reflux et en plus le nez bouché ! ducoup, il faisait de l'apnée, je ne vous dis pas l'état !!! J'ai appelé SOS medecin qui m'a dit que les bronches n'etaient pas prises et de surveiller et rappeler si cela ne passait pas ! A 23h30, je me décide a appeler le samu qui vient et qui emmène mon fils aux urgences. APres 48h a l'hosto, on m'a dit qu'il avait une rhino. A l'hosto, ca va un peu mieux, il dormait bien dans un lit bien incliné, et du coup a cause du stress, de la fatique... Moins de lait, donc, plus vraiment de REF. tout va bien, bb a un matelas incliné, dort bien, on le change facilement en position allongée ! Et là, depuis 48h, c'est la M..... !!! Il recommence a voir des remontées qui sont internes, il tousse, pleure et cherche son sommeil. Alors je ne comprends plus rien. Je lui ai fait ses vaccins du 2eme mois, est-ce que ca a quelque chose a voir? J'ai mangé pas mal de comté et et yaourt au lait entier, est ce que ca a quelque chose a voir?
Sinon hier, sur les conseils de mon doc, je teste le gallia ar (il m'avait dit d'epaissir avec gumilk, mais j'ai pas fait) et bb a tout vomis !
du coup, j'ai passé une sale nuit... J'en peux plus et en plus mon doc n'est pas là !!!!!! je sais plus quoi faire ! en plus avec mon mari, on ne se comprend pas ! lui prend ca un peu à la légère en me disant que ca va passer et qu'il faut qu'on soit patient... mais moi, je souffre a le voir souffrir !!!
bon désolée pour le roman, mais ca fait du bien de se lacher !!!!