Posté le : 13-10-2011 à 17:44
bonsoir bonsoir,
lilijaw, je me permet de te repondre, mais pas a ta question sur la mousse desolé.... plutot concernant ton allaitement.
a savoir que le lait maternel a des vertu cicatrisante, le fait de le passer au bib et epaississant ne sera pa forcement LA solution, desolé je te rassure pas :cry: si tu opte la solution du bib, il te faudra trouver LE bib, LE lait, L'epaississant et L'eau aproprié... une galere... mais des fois tout joue dessus....
comme ta dit Gouaron, as tu un reflex d'ejection fort? quand ton lait sort trop vite, le bébé avale du coup plus vite mais aussi beaucoup d'air, ce qui fait qu'il a + de rot mais aussi des douleurs type gazs... il te suffit d'enlever le bébé du sein et attendre que le lait coule moins vite.
bon courage pour la suite
Gouaron, qu'est donc une crise d'acetone? comment va Maddy maintenant et Nanou?
Bibilule, j'espere que c'est rien pour Lounae, mais je sais que mon gastro pediatre avait aussi des propos affolant....
Lounae passe t'elle par une passe de poussée dentaire ou vaccination?!
courage a vous.
biz a toutes les autres!
je ne sais plus si je suis passer apres mon rdv pediatre, mais celle ci me proposait de laisser Lyam encore 1 semaine a un sachet entier d'inexium, le temps que les vaccins passent, ensuite deminué la dose et introduire le gaviscon... petit a petit diminuer les dose d'inexium afin d'atteindre le seuil de 5 voir si il ne reagit pas et arreter... chose faite depuis lundi... il es donc sous gaviscon et "ca a l'air d'aller" ca a l'air parce qu'il vien d'atraper une laringite... vive la gorge irrité! je croise les doigt pour qu'on en ai fini avec l'inexium une fois pour toute....
je suis aussi allez voir un magnetiseur et j'y retourne le 26.... il m'a fait un topo sur la personnalité de Lyam :wink: en 4 mots et a vu + que juste!!!!
il m'a dit qu'il souffrai encore, qu'il avait des gros morceaux qui remontait :oops:
j'espere qu'avec toute ces demarches ont voit le bout du reflux...
bisous a toutes