Posté le : 06-09-2011 à 21:56
Un pti coucou,
je vous lis regulierement mais je ne post pas... par manque de temps je suppose!
je me libere un peu histoire de vous racontez mon RDV gastro pediatre hier...... :lol: :oops:
A peine entrer dans la "salle" le gastro me sort " enlevez lui son collier d'ambre sinon je ne l'osculte pas" :shock: bon jme suis dit je l'enleve, depuis le temps que j'attend le RDV.... a la fin de l'oscultation j'ai remis el collier de Lyam devant le gastro! la tete du gastro... :lol: so 8) l'essentiel n'es pas ici!
le gastro refuse de dire que Lyam souffre d'un reflux parce qu'on a pas d'exam medicaux type fibro, pH metrie qui prouve qu'il en a 1 :roll:
ma pediatre a toujours refusé d'en faire, car comme elle disait pas besoin de savoir combien de fois par heure ce leve le cardia de votre fils, en 30 minutes de RDV il a deja regurgité une 20aine de fois....
suite aux vaccins des 1 an de Lyam, il n'etai plus sous traitement depuis + d'un mois, et celui ci me fait une oesophagite, pas prouver par A+B que s'en etait bien une donc s'en etait pas une d'apres le gastro....
si Lyam grimacait bébé suite a une remontée, c'est parce que c'est pas bon, et non parce que ca le brule... bah oui rappeler vous aucun exam prouve que c'etait acide :twisted:
quand nous avons diminuer le traitement d'inexium, Lyam a été pris d'un toux nocturne horrible, apres avis de mon gene, nous avons redonner le sachet entier d'inexium... tout es rentré dans l'ordre!
mais la toux n'etait pas du au reflux, c'etait un virus d'apres le gastro! un pure hazard!
et tout un tas d'autre choses.....
pour resumer! le soit disant "reflux" qu'aurait Lyam es purement psychologique, c'est moi qui le vehicule....
quelle mauvaise maman je fait :oops:
j'en rajoute une couche en vous disant que je continue l'inexium de Lyam :lol:
le 13 septembre RDV des 2 ans de Lyam avec sa pediatre, je compte bien faire un beau bilan!
ha oui j'oubliai! les pediatre et les medecins donnent des IPP aux enfants, histoire de ne pas a avoir justifier pleure, nuit difficile et difficulté d'alimentation .... d'apres mon gastro toujours!!!!!
soit il es fou soit nous sommes toutes de mauvaise maman qui donne des vilain medicament a nos enfants!
tout ce que vous avez lu, vu ou entendu du reflux n'es pas vrai! c'est PSYCHOLOGIQUE!!!!!!
biz a toutes et prenez soin de vous et de vos pti Loups^^