Mamans de bebes RGO - Tome 4 ! (Page 63)

Discussions

Auteur
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 10:17
Gouaron : Ma fille aussi avait eu super mal avec le prevenar!! c'est un vaccin qui pique!! Cool pour la fièvre! Pour ma fille la fièvre du ROR est arrivé 8 jours après, apparemment c'est entre 5 et 15 jours après l'injection selon les enfants... Pour le réveil à 3h00 du matin, ma fille m'avait fait la même chose mais à 2h00!!!!! Toutes les nuits à la même heure! C'est trop bizarre mais pas de réponse non plus!!!! :roll: Pour ta grande, la pédiatre t'avait dc dit pas d'examens, tu continue le traitement normal? Elle mange bien en ce moment? C'est quoi les prochaines étapes pour elle?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 11:41
Cricri : Ici aussi tjs dans le même créneau horaire ! Une forumeuse m'a mis sur la piste biorythme et conseiller de voir un naturopathe ... Pour ma grande, si elle prend son azantac, elle mange mieux (mais rarement des quantités extraordinaires)... Traitement quotidien 1cp de 75mg azantac et si besoin 1 càcafé de phosphalugel ;) Pour le moment on laisse comme çà pendant 4 mois encore ...
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 11:52
Biorythme, naturopathe : des mots qui ne ma disent rien!! Je vais regarder sur le net!! Espérons que ds 4 mois tout soit résolu pour ta poupée...
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 13:02
salut!! je donne une boite de modilac riz, 1er age,neuve,perime en juin 2012. a venir chercher a mon domicile ds le 94 ou envoi poste a vos frais
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 13:06
[quote:ede9c7b6a4="cricri94450"]salut!! je donne une boite de modilac riz, 1er age,neuve,perime en juin 2012. a venir chercher a mon domicile ds le 94 ou envoi poste a vos frais[/quote:ede9c7b6a4] [color=orangered:ede9c7b6a4]moi je veux bien en envoi par la poste :wink: [/color:ede9c7b6a4]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 13:09
Coucou ! Alors depuis 2j je suis sur le c*l ! Maddy mange super bien :shock: Hier midi elle a mangé 2 saucisses de touluse avec du riz et tomate (rougail saucisse) 1 crème chocolat ; goûter 1compote + 1/2, 2 suisses, 3 gâteaux, soir son bib entier ... Matin bib entier + crêpe au chocolat , midi 2 knacki + 2càsoupe de pâtes et courgettes, 3 suisses ... Franchement ça m'épate ! Mais en bien ... Je pense qu'elle avait nettement besoin de temps et le temps que l'azantac systématique fasse effet ;) Et vous ? Cricri tu te sépares du Modilac riz ?!
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 13:22
cecile : pas de souci, donne moi ton adresse par mp j'essai de faire partir ça demain et j'attendrais un cheque apres pr les frais postaux. je fais ça demain parce que apres je pars en vacances! gouaron : super grd bravo a maddy!elle se rend peut etre compte que manger ne fait pas tjr mal!!!esperons que ça dure!! c du modilac 1er age que j'avais acheté il y a un moment par prevention et que je viens de retrouvé car je suis en plein demenagement!!ma fille est maintenant au lait de croissance!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 13:24
[quote:479a8ab314="cricri94450"]cecile : pas de souci, donne moi ton adresse par mp j'essai de faire partir ça demain et j'attendrais un cheque apres pr les frais postaux. je fais ça demain parce que apres je pars en vacances![/quote:479a8ab314] [color=orangered:479a8ab314]ok merci , je tenvoi ca par MP :wink: [/color:479a8ab314]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 13:41
Cricri : Ok ! Oui peut être qu'elle a enfin compris qu'elle peut manger sans avoir mal ! En même temps on a quasi éliminé tous les PLV de notre alimentation (doucement depuis 2 ans) ça aide peut être aussi ;) En tout cas ça me fait plaisir de la voir manger ça peut paraître ridicule mais bon :lol:
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 20:35
Je ne trouve pas ça ricule du tout bien au contraire, je suis comme toi quand ma fille fini son bib!! Tes efforts sont enfin récompensé! C'est super cool, je suis contente pour vous et pourvu que ça continue comme ça!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 22:59
[quote:2c4e063194="Gouaron"]En tout cas ça me fait plaisir de la voir manger ça peut paraître ridicule mais bon :lol:[/quote:2c4e063194] [color=orangered:2c4e063194]Je ressens la meme chose quand Maélys boit correctement son bib comparé a avant. Depuis mercredi de la semaine derniere , elle devore et je kiffe ca :lol: [/color:2c4e063194]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 08:49
Bonjour les filles ! Ah je me sens moins seule ... J'avais l'impression d'être ridicule devant ma fille qui mange et semble y prendre du plaisir ! Bon sinon le rentrée approche, Maddy a l'air zen tjs aussi impatiente d'aller à l'école :lol: Hier nous sommes allé voir la répartition des classes (on voulait qu'elle soit avec la directrice) et :youpi: elle est avec elle ! 23 élèves en classes classiques et 18 en bilingue breton-français c'est correct pour une ville comme Nantes ... Bon la nuit a été coupé à 1h50 par la petite qui a en plus réveillée sa soeur... Je l'ai expédié avec papa c'est bon Mr prend le prétexte de travailler pour ne jamais se lever la nuit bah là j'ai dit stop ! Pas le choix ! Résultat elle a dormi avec lui et moi dans le lit de la grande avec la petite ;) Bon ce matin elle me cherchait partout et croyait être toute seule :oops: mais bon ! Lever 7h22 elle était habillée et avait mangé à 8h10 nickel bon timing pour lundi ;) (l'école ouvre à 8h35 j'ai 15min entre la descente d'escalier-cave pour la poussette et la route à pied) Sinon comment vont les loulous ? Les grands qui rentrent bientôt à l'école ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 09:30
[color=orangered:739fb3e720]bonjour, [b:739fb3e720]gouaron : [/b:739fb3e720]on a le meme timing de tps de trajet pour faire la meme chose lundi :lol: :lol: Je pars a 8h10 apres mickey sur la 6 :lol: ecole ouvre a 30 , ca me laisse 5min de rab au cas ou mathys fasse sa tete de cochon :roll: Mathys ne reclame pas l'ecole mais quand je lui demande sil veut y aller il me dit oui donc on verra :cpa: mais bon comme dhab , je le prepare a ce qui va se passer etc... pour qu'il soit bien car sinon cest l'horreur Maélys s'est reveillé a 4h15 en travers dans son lit et a fini dans le mien car elle etait un peu trop reveillé a mon gout pour se rendormir seul (elle chantait :lol: ). En 15min elle sest endormi (apres m'avoir collé , touché , caressé etc...) bonne journée[/color:739fb3e720]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 21:16
[color=indigo:6b453f32d4]coucou !! RAS ici, Lou va plutot bien, mal aux dents mais elle ne dit trop rien, 1 petit reveil-sucette cette nuit mais aussitot rendormie... Maélys et Nanou me rapelle Lou y'a quelque mois, elle ne se rendormait qu'avec moi, en me tripotant lol, maintenant elle ne veut plus dormir avec nous... (ce qui dans un sens m'arrange bien :lol: ) Bon courage aux "grands" pour la rentrée lundi ! La mienne rentre au CP :cryout: :cpavre: :bou: A + [/color:6b453f32d4]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 21:24
Euh bibilule la différence avec la mienne c'est qu'elle a un an et est tjs aussi Koala :lol: ... sauf ce soir endormie sur le sein mdr pas mieux mais au moins elle ne m'a pas tripoté ! Cécile : Oh toi aussi elle te tripote et tout ! ici ça a commencé avec les réveils nocturnes vers 4 mois et demis ... Faut que la mette en "désintoxication de contact" comme dit la pédiatre :mdr: faut qu'elle me donne la recette (surtout avec une poulette allaitée qui veut pas une goutte de peptibidule au bib ni même du lait de riz ! )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.