Posté le : 01-09-2010 à 21:31
Bonjour à ttes,
J'avais déjà laissé quelques messages pour avoir qqs conseils et j'ai encore besoin de vous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider si ça ne vous dérange pas évidemment!
Ma fille à un RGO, est sous traitement depuis un mois maintenant, Mopral (10 mg), primpréran (je n lui donne que deux fois par jour) et gel de polisylane après chaque repas.
Le souci c'est que je ne voit pas une amélioration flagrante, au départ ça a été il y avait eu une bonne amélioration, mais en ce moment je trouve que ça revient de plus belle alors que je n'ai rien changé, est ce normal? 9a m'énerve de donner autant de médicaments à ma puce alors que les effets sont vite fait!
De plus, ma fille a quatre mois et je trouve qu'elle dors trés peu la journée. Elle dort bien ds mes bras mais une fois poser ds son lit (plan incliné à 15°) elle se réveille au bout de dix minutes, je suis sûr que c'est le reflu qui la réveille, vous en penser quoi?
En ce qui concerne la nuit, elle ne fait tjr pas ses nuits et c'est trés difficile, en fait elle est pas syncro entre son sommeil et son repas. Etant donné qu'elle mange de petites quantités à chaque fois (quatre bib de 180), le soir elle doit mangé vers 23h00 alors qu'à partir de 20h elle dors déjà. Je suis donc obligé de la réveillé et elle mange à moitié en dormant, ce qui n'est pas bon du tt. Et enfin, une fois le biberon pris, elle se réveil ds la nuit (svt en hurlant) et à partir de cinq du mat, la journée commence!
Bref pensez vous que tt cela est lié au RGO ou est-ce moi qui est donner des mauvaises habitudes à ma fille.
Je suis complétement désemparé et je ne sais plus quoi faire, tout vos conseils serait bons à prendre.
J'espère qu pour vos loulou tt va bien et que leurs rgo ne les faits pas souffrir c'est tellement dure pour eux et pour nous aussi.
Une dernière question, ma fille est hyper tonic, elle bouge tt le tps, donne des coups de pieds, agite les bras, bouge de tt son corps et surtt avant de régurgité, vos enfants font pareils?
Merci par avance et bon courage!