Posté le : 08-08-2011 à 15:26
Gouaron : c'est cool qu'elle se soit mise à dévorer aujourd'hui!J'ai l'impression que dès que la douleur se calme plus ou moins elles en profitent pour dévorer tt ce qui passe pr après s'arrêté! ça fait plaisir de les voir manger quand même!! Ma fille à presque fini son biberon hier soir, une vrai victoire, on était ds une euphorie, limite ridicule!! mais on en bave chaque jour quand même. C'est bien pour le poids, espérons qu'elle continue ds cette lancé. Du coup, maintenant elle est ds la courbe?
Et ta petite ça va? j'ai cru comprendre qu'elle avait aussi un petit RGO non? elle est sous traitement?
Pour la méthode Pantley c'est pas losque les enfants ont du mal à se rendormir seul? Pour ma fille, en fait elle se réveille car elle à mal, le reflux la gêne vraiment. Elle à un doudou et trouve facilement sa tétine maintenant. La plupart du tps je la retrouve avec sa tétine ds la bouche mais elle pleure un peu, il faut que je la caline, la rassure et elle se rendort. Pour la journée, j'en parle même pas, elle fait 30 min de sieste le matin et 30 minutes de sieste l'après-midi ds son lit. Par contre si elle se réveil et que je la prend ds les bras, elle est capable de dormir deux heures!!!!! Je ne pense pas que ce soit des caprices mais juste le besoin d'être en position semi assise enfin je crois!! Qu'en pense tu?
Pour la peau d'agneau tu en avait déjà parlé, j'aimerais bien tenté, je peux trouvé ça où?!!