Posté le : 31-07-2011 à 22:25
[quote:01852233ea="ly7743"]les anti h2 pourraient etre une solution en effet, il n'y a pas d'effet indesirable? car l'inexium donne mal aux ventre et les rend hyper agité!!
qui est le gastro pediatre qui a prescrit cet examen? quels sont les symptome d'une pullulation? diarhé? au bout de combien de jour d'antibio voit on une difference? on ne peut pas prendre d'antibio et des ipp en meme temps?
Desole de tt ces questions mais je vois que vous etes passer par la ... par contre vous entendez bcp de reflux la journée?[/quote:01852233ea]
Pas de soucis pour les questions, le forum est là pour ça ! Alors normalement les symptômes de pullulation c'est diarrhées et douleurs intestinales... mais mon ptit père n'a pas eu de diarrhée, simplement des gazs très douloureux et des spasmes (probablement). Il se tortillait beaucoup... Pour les résultats, nous avons vu une nette amélioration après 2 semaines d'antibios... enfin après l'arrêt car les antibios (flagyl) provoquaient des douleurs abdos :fou: . Je pense que si ce sont les IPP qui provoquent la pullulation, il faut les arrêter car même si tu donnes des antibios, ben ça recommencera pareil à l'arrêt...
Enfin, pour les reflux au cours de la journée, ça dépend vraiment des jours. Parfois rien du tout, parfois, c'est sans arrêt toute la journée, parfois simplement après les tétées ou au moment des changements de position... bref, la seule règle avec le RGO, c'est qu'il n'y en a pas !
Bon courage à toi ! :wink: