Posté le : 29-08-2010 à 10:07
Salut a toutes!
Gouaron, je te felicite ic egalement! j'espere que si RGO doit etre diagnostiqué il en sera moindre.
Audrey, contente de savoir que ton pti bout va mieu, efectivement le matelas sur elevé ca aide! pour les PLV si tu vois que c'est dur dur , n'insiste pas, ca viendra^^
Cerridwenn, super si ton fils va mieu, coté eczema comment ca ce passe? a tu l'impression que c'est lié? trop top ta banniere^^ tu la faite ou :lol: ?
Liboune, bienvenue!!! mince pour le reflux! que veut tu savoir? a tu été faire un tour en debut de post? Gouaron y a mis de tres precieu conseil! n'hesite pas a revenir!
Espoir vie, bienvenue a toi aussi! si tu a un doute fais une eviction des PLV je l'ai faite pour Lyam, j'ai acheter le lait Modilac Expert Riz ( au final il n'es pas IPLV..) les vaccins accentue le reflux, si tu ne vois pas d'amelioration retourne voir un docteur si tu vois que ton ptit bonhomme souffre, meme si il a le traitement complet. c pas evident mais si il souffre... bon courage!
Fee, des bisous! j'espere que ton ptit lardon va bien!!!!!!!
Ici ca va, Lyam a u 11 mois hier, il ne regurgite quasiment plu! mais ca remonte toujours :evil: il es toujours sous inexium... et j'espere qu'au rdv des 1 an la pediatre me dira qu'on peut arreter!
biz a toutes!