Posté le : 27-05-2011 à 10:14
Coucou Gouaron,
Et merci pour ta réponse, j'ai bien suivi les rgo de ton premier bibounet et je suis très touché par tout ce que tu as fait pour elle et ensuite pour les autres.
En effet, il faudrait que l'on voit avec un pédiatre comme résoudre le problème du protecteur gastrique. J'en ai parlé hier à ma femme. On va essayer de passer au phosphalugel. Le gel de poly nous a fait un jour une fausse route suivit d'un malaise et 5 jours d'hp donc stop pour nous.
Cela fait aujourd'hui deux jours qu'elle a le dialertest, demain nous aurons une réponse... mais quand elle était bb, avec les laits nirmaux, je te raconte pas. Un jour elle a carrément enfumée la salle d'attente du pédiatre et depuis on est passé au peptijunior et gumilk, sinon tout sort. Soit dit en passant, aujourd'hui on s'est décidé à passer au médilacriz. Comme vous dites si bien sur ce forum, NDM et décision à prendre pour voir si cela peut l'aider ;-).
Ma soeur jumelle a pas mal d'allergie, mais moi niet.
Pour sa prise de poids, c'est plutôt le haut de la courbe 4 mois le 4 Juin, 7kg 400 et 63 cm vendredi dernier, un beau bb comme disent les pédiatres, mais elle souffre terriblement,... et de plus on est tout seul, pas de famille sur place, rien, alors des fois, c'est dur dur
Pour l'eczéma, elle en a eu un peu au début sur le front, mais depuis pas grand chose. On espère avec ma femme que le pepti soit au fil du temps (comme il a un peu de plv) agressif et que cela aura et saura changer sa vie. Mais bon vivons pour l'instant au jour le jour!
Pour le lit procliv, on vient d'acheter le LIOLIT. et de mettre la tête de lit usr une chaise. Avant hier c'était super à 150ml, mais hier soir, à 175, cela a été terrible. de 19h30 à 1h30 jusqu'à que je lui redonne un bib car elle en pouvait plus et là à ni rien comprendre, elle dort jusqu'à 6h30...!!!...?? moi ces rgo je suis perdu... Quand cela va et que ses régurgitations ne tracasse pas trop son système, elle dort plus ou moins bien, mais sur 15 jours, on dira que elle dort pas mal 2 jours. C'est peu et souvent le matin elle est déjà fatiguée...pffff
Merci gouaron, si tu as des idées, n'hésite pas
Nous embrassons tous les parents de ce forum et vous souhaitons tout le meilleur.Merci gouaron ;-), merci