Posté le : 25-03-2011 à 12:47
Bonjour les mamans! :lol:
Je me permets de poster ici, car j'ai vraiment besoin de conseils de mamans qui me comprendront j'espère!
Voilà: mon ptit gars à 3 mois et une semaine et depuis sa naissance il régurgite bcp! Je précise qu'il est au sein depuis le dévut avec 1 bib seulement qd je dois m'absenter. Sa pédiatre ne voulait rien entendre, :twisted: qd je lui disait comment il régurgitait, jusqu'à 2h après la tété, du lait caillé, elle persistait à me dire que je le "gave" trop et que ce n'est que du trop plein!
Elle disait que si c'était un RGO il ne prendrai pas autant de poids! Et ce n'est qu'après avoir lu la première page de votre post sur les conseils de Gouaron :wink: que j'ai changé de médecin!
Le nouveau (1 médecin généralisté mais adhérent LLL) a mis mon loulou sous motilium + polysilane pdt 1 mois: rien, aucune amélioration. Et là depuis 2 semaines il est sous mopral.
Après 2 jours de traitement: radical: beaucoup moins de régurgitations, et de pleurs dû à son eusophagite et des tétés espacées de plus de 3h!! :D
Et enfin des nuits avec 1 ou 2 tétés seulement!! Je me suis sentie revivre!
Or depuis 4 jours, il recommence à régurgiter du lait caillé et à ne plus dormir la nuit en réclamant la tété toutes les 2h!
Est-ce que le mopral ne serait pas si efficace que ça?
Est ce qu'il y a 1 traitement encore plus fort?
J'ai 1 doute aussi sur les quantités que je lui donne: car le médecin avait prescrit 1 gellule/jrs, mais comme il ne fait que 6,7 kgs, je ne lui donne pas toute 1 gélule, mais je fait moi même le dosage en ouvrant la gellule. Pt être que je ne lui donne pas assez?
:cry: Désolée du roman, mais je voualis vous donner les éléments pour que vous puissiez me donner vos avis,svp?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite beaucoup de courage avec vos loulous!
Leslie