Posté le : 21-03-2011 à 21:38
salut Ewok,
ne t'inquiete pas, pour l'instant ton pti Loup n'es pa tres en forme a cause du reflux, mais une fois celui ci traiter vous y verrez deja du mieux.
demain tu as un RDV avec une pediatre et elle te donnera le traitement qu'il faut!
en attendant ton rdv, tu peux donner du gel de polysilane avant et apres chaque tété et aussi apres chaque remonté douloureuse.....
le gel va tapissé sa gorge, ainsi le passage du lait sera moin douloureux... a la fin du repas, donne une noissette de gel apres de re tapisser sa gorge afin que les remonté ne l'abime pas +.
je suis arrivé sur ce fofo du RGO quand mon Lyam avait 3/4 semaines je croi... j'ai trainer des semaines et semaines avant d'atterir chez ma pediatre... et avoir enfin le traitement approprié. maintenant tout va bien. Lyam es toujours sous anti acide, mais ca va!
dis toi que le reflux, c'est des haut, des bas, des jours avec et des jours sans... les vaccins n'ont jamais rien fait a mon fils, sauf celui des 1 an ou il n'etai plus sous traitement. mis a part les dent qui lui faisaient mal ca n'a pas + activé le reflux! d'un enfant a l'autre ca change! informe toi juste. et tu verra que ca ira tres vite mieu!
et n'hesite pas avenir posé tes questions!
Gouaron es toujours pas tres loin!!!!
biz a toutes!!!