Vermifuger son bebe de 15 mois ???

Discussions

Auteur
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 21:42
Bonsoir à toutes, Voilà, tout est dans le titre : J'ai un petit garçon de 15 mois qui est en contact tous les jours avec des chats....il les adore ! (nous en avons 3 à la maison, il y en a 2 chez la nounou et chez ma mère 1). Une amie m'a conseillé de vermifuger mon fils....pourtant le pédiatre n'a jamais abordé le sujet et pourtant il sait que j'ai des animaux ! Si vous pouviez me raconter vos expériences concernant ce sujet ! Merci. Bonne soirée.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 22:44
Elle veut le vermifuger avec quoi ?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 22:53
Etant auxiliaire vétérinaire moi je te dirais plutot de vermifuger tes chats plus souvent mes chiens sont vermifuger tout les 4 mois plutot que tous les 6.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 07:57
coucou Personnellement j'ai aussi 1 chien et 2 chats ...que je vermifuge plus regulierement aussi ...mais mon medecin sachant cela ne pas jamais parler de vermifuger ma fille Si ton fils n'a rien ...je vois pas pourquoi le medecin voudrait faire cela Enfin cet avis ne tiens qu'a moi !!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.