Bebe 12 mois grogne en voiture

Discussions

Auteur
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 12:55
Bonjour à toutes, J'ai une petite puce de 12 mois qui n'arrête pas de grogner pleurer en voiture, j'ai tout essayé : jouets, changé de siège auto et rien n'y fait, au bout de 20 minutes elle commence à s'enerver, du coup j'appréhende le départ en vacances, on a 5 heures de route. Pensez-vous qu'elle a le mal du transport ? Avez-vous des sollutions..Merci pour vos reponses et bel été à toutes
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:27
[quote:9c1c92e3d8="miloutet"]Bonjour à toutes, J'ai une petite puce de 12 mois qui n'arrête pas de grogner pleurer en voiture, j'ai tout essayé : jouets, changé de siège auto et rien n'y fait, au bout de 20 minutes elle commence à s'enerver, du coup j'appréhende le départ en vacances, on a 5 heures de route. Pensez-vous qu'elle a le mal du transport ? Avez-vous des sollutions..Merci pour vos reponses et bel été à toutes[/quote:9c1c92e3d8] bonjour, ma fille était et est toujours pareil que la tienne...elle a 2ans. quand elle était dans le cosy elle pleurait beaucoup (contrairement aux enfants qui s'endorme en voiture, elle s'a l'énerve d'etre tout le temps dans la meme position sans pouvoir bouger comme elle veut) petite amélioration quand on a changé de siege auto pour passer de dos a face a la route, sa lui convenait mieux car elle voyait ce qui se passait...mais sa n'a pas duré longtemps, elle s'enerve vite aussi, du coups, très souvent, je suis obligé d'aller a coté d'elle pour l'occuper et on fait des pauses régulierement, maintenant qu'elle a 2ans, elle tiens + longtemps sans s'énerver car elle joue avec tout un sac de jouets a sa disposition, mais bon, après 2h (meme avec pause) sa devient difficile, donc on roule au maximum de nuit :roll:
mimielouise 46 messages
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 14:29
[quote:e5a03b1ba7="Titeleo"][quote:e5a03b1ba7="miloutet"]Bonjour à toutes, J'ai une petite puce de 12 mois qui n'arrête pas de grogner pleurer en voiture, j'ai tout essayé : jouets, changé de siège auto et rien n'y fait, au bout de 20 minutes elle commence à s'enerver, du coup j'appréhende le départ en vacances, on a 5 heures de route. Pensez-vous qu'elle a le mal du transport ? Avez-vous des sollutions..Merci pour vos reponses et bel été à toutes[/quote:e5a03b1ba7] bonjour, ma fille était et est toujours pareil que la tienne...elle a 2ans. quand elle était dans le cosy elle pleurait beaucoup (contrairement aux enfants qui s'endorme en voiture, elle s'a l'énerve d'etre tout le temps dans la meme position sans pouvoir bouger comme elle veut) petite amélioration quand on a changé de siege auto pour passer de dos a face a la route, sa lui convenait mieux car elle voyait ce qui se passait...mais sa n'a pas duré longtemps, elle s'enerve vite aussi, du coups, très souvent, je suis obligé d'aller a coté d'elle pour l'occuper et on fait des pauses régulierement, maintenant qu'elle a 2ans, elle tiens + longtemps sans s'énerver car elle joue avec tout un sac de jouets a sa disposition, mais bon, après 2h (meme avec pause) sa devient difficile, donc on roule au maximum de nuit :roll:[/quote:e5a03b1ba7] Merci beaucoup, je croyais qu'on était les seules car à chaque fois on me dit c'est bizard, moi la voiture ça l'endort!!! :? .. c'est très pénible en tout cas..
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 07:50
Moi aussi ma puce pleurait beaucoup en voiture, bon bb RGO..., mais on s'est aperçu qu'elle détestait son cosy, elle est nait en hiver, donc combinaison obligatoire pour sortir, elle hurlait, elle n'aime pas être emitouflée, bref, j'ai changée de siége auto, je l'ai mise directement face à la route à 3 mois, et tout a changé, je sais que ce n'est pas forcément bien mais c'est "la solution" pour nous, maintenant elle chante, discute. J'ai voulu lui faire essayer un manteau d'hiver, et bien ça promet, à peine eu le temps de fermer la fermeture éclair, qu'elle ronchonnait déjà lol. Perso essaie de l'installer face à la route.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.