Posté le : 22-07-2010 à 14:29
[quote:e5a03b1ba7="Titeleo"][quote:e5a03b1ba7="miloutet"]Bonjour à toutes,
J'ai une petite puce de 12 mois qui n'arrête pas de grogner pleurer en voiture, j'ai tout essayé : jouets, changé de siège auto et rien n'y fait, au bout de 20 minutes elle commence à s'enerver, du coup j'appréhende le départ en vacances, on a 5 heures de route. Pensez-vous qu'elle a le mal du transport ? Avez-vous des sollutions..Merci pour vos reponses et bel été à toutes[/quote:e5a03b1ba7]
bonjour,
ma fille était et est toujours pareil que la tienne...elle a 2ans.
quand elle était dans le cosy elle pleurait beaucoup (contrairement aux enfants qui s'endorme en voiture, elle s'a l'énerve d'etre tout le temps dans la meme position sans pouvoir bouger comme elle veut)
petite amélioration quand on a changé de siege auto pour passer de dos a face a la route, sa lui convenait mieux car elle voyait ce qui se passait...mais sa n'a pas duré longtemps, elle s'enerve vite aussi, du coups, très souvent, je suis obligé d'aller a coté d'elle pour l'occuper et on fait des pauses régulierement, maintenant qu'elle a 2ans, elle tiens + longtemps sans s'énerver car elle joue avec tout un sac de jouets a sa disposition, mais bon, après 2h (meme avec pause) sa devient difficile, donc on roule au maximum de nuit :roll:[/quote:e5a03b1ba7]
Merci beaucoup, je croyais qu'on était les seules car à chaque fois on me dit c'est bizard, moi la voiture ça l'endort!!! :? .. c'est très pénible en tout cas..