Posté le : 22-07-2010 à 17:53
Alors pour la petite histoire. Depuis l'age de 6 moi sa courbe s'est un peu casser (elle monte moins vite que la moyen, mais elle rest dans la courbe) mais la pediatre n'a jamai fait cas. Cette semain vite vite votre fille fait que tant de kilo, il doit y avoir quelque chose d'anormal (pourtant pour moins tans qu'elle prend unb peu tout les mois c'est le principal).
Donc prose de sang (globule blanc, fer, et proteine de lait), des qu'elle a resçu les resultat elle m'app en me disant de venir pour me prescrire du fer et me dit que s'est globule blanc sont trop elever (et sa peu etre du au manque de fer), on attent les resulta des proteine de lait (pour voir si elle fait pas une allergie au lait).
Pour se qui est de l'eau, sa peu arriver quand un bebe en bois en trop grosse quantité meme si c'est de l'aeu mineral (ma fille est une grosse buveuse).
moi je trouve qu'elle s'emfflamme un peu vite sans avoir la fin des resultat elle m'a prescrit une prise d'urine et une echo de la vessie.
Pour la santé de ma fille, elle elle va bien jamai malade (je touche du bois depuis un an), elle crapahute partout, et elle et jamai fatigué, toujour de bonne humeur.
Je vais allé demander conseil ailleur