Trop de globule blanc!!!!!!!! bebe de 12 mois

Discussions

Auteur
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 14:08
Bonjour, lors de la visite au pediatre pour les 12 mois de ma fille, elle m'a fait faire une prise de sang parce qu'elle la trouvé pas assez grosse (73 cm pour 7kg650). Les resultat arrive rapidement et sont tot de globule blanc est trop elevé. Es ce que cela vous est deja arriver?
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 16:23
Coucou ca ne mais jamais arrivé je ne peu alors te repondre , juste je voulais savoir pourquoi ta pediatre la trouve grosse mon fils pèse 10 kilos pour 70 cm et il va bientot avoir 8 mois et le medecin ne m as jamais rien dis a part qu il est un peu costaud pour les globules blanc ? Ton pediatre t as t il appeler pour te dire que ce n etait pas normal ? Bon couraghe
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 23:40
justement, son pédiatre ne la trouve pas assez grosse. Appelle ton médecin pour qu'il t'explique ce que signifie ce taux de globules blancs :wink:
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 09:50
[quote:270fb2781c="tranquille"]justement, son pédiatre ne la trouve pas assez grosse. Appelle ton médecin pour qu'il t'explique ce que signifie ce taux de globules blancs :wink:[/quote:270fb2781c] Elle m'a dit que s'etait peut etre du a un faible taux de fer, ou alors a une intoxication a l'eau (ma fille boit beaucoup). Elle m'a prescrit un traitement en fer, et me fait faire une prise d'urine (pas facile pour faire le prelevement au bebe), elle ma meme marqué une echo. Mais sinon elle ma rien dit de plus.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:27
bin euh, les globubles blancs sont là pour lutter contre les infections .. En début de grossesse lors des pds mon taux etait un peu elevé, ça signifiait juste que mon corps luttait contre je ne sais quoi (pas de symptomes) mais rien de grave quoi .. dailleurs je pense que ça arrive a beaucoup d'entre nous .. alors franchement je ne vois pas le rapport avec le fer? enfin il doit surement y en avoir un j'imagine ... mais pourquoi elle n'a pas demander a ce que soit "mesurer" son taux de fer? Et intoxication a l'eau ?! ma foi peut etre, mais ça me semble quand meme peu courant ce genre de chose .. Enfin bref, je comprend pas trop pourquoi elle parle direct de fer et d'eau pour "simplement" un taux de globules trop elevé .. Je suis loin d'etre experte hein, c'est un ressenti c'est tout .. Il y avait quelles analyses dans la PDS hormis les globules ? Et sinon ta fille a eu une chute dans sa courbe de poids ou elle grossis harmonieusement ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 15:14
Bonjour ! Je suis un peu comme les filles, je ne comprends pas trop. Quels sont les résultats de la PDS ? Ta fille n'avait une petite infection ou un petit rhume à ce moment ? Si la toubib lui donne du fer, c'est plutot que ta fille devait avoir une légère anémie ? Je ne vois pas du tout là
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 15:53
Excuse moi j ai compris trop grosse :D je commencais serieusement a m inquieter pour mon fils :D j espere que tous vas bien pour ta fille
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 17:53
Alors pour la petite histoire. Depuis l'age de 6 moi sa courbe s'est un peu casser (elle monte moins vite que la moyen, mais elle rest dans la courbe) mais la pediatre n'a jamai fait cas. Cette semain vite vite votre fille fait que tant de kilo, il doit y avoir quelque chose d'anormal (pourtant pour moins tans qu'elle prend unb peu tout les mois c'est le principal). Donc prose de sang (globule blanc, fer, et proteine de lait), des qu'elle a resçu les resultat elle m'app en me disant de venir pour me prescrire du fer et me dit que s'est globule blanc sont trop elever (et sa peu etre du au manque de fer), on attent les resulta des proteine de lait (pour voir si elle fait pas une allergie au lait). Pour se qui est de l'eau, sa peu arriver quand un bebe en bois en trop grosse quantité meme si c'est de l'aeu mineral (ma fille est une grosse buveuse). moi je trouve qu'elle s'emfflamme un peu vite sans avoir la fin des resultat elle m'a prescrit une prise d'urine et une echo de la vessie. Pour la santé de ma fille, elle elle va bien jamai malade (je touche du bois depuis un an), elle crapahute partout, et elle et jamai fatigué, toujour de bonne humeur. Je vais allé demander conseil ailleur
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 22:57
mouais je trouve qu'elle s'enflamme bien vite aussi... tu verras selon les resultats mais elle doit surement etre un peu anémié je pense, d'où le fer.. l'analyse d'urine j'imagine que c'est pour ecarter l'hypothèse d'une infection urinaire (globules elevées) Le reste par contre... aucune idée :lol: Ah si oui les protéines de lait, ça peut expliquer pourquoi elle grossit pas bien vite. Mais bon perso j'trouve pas ça grave, tant qu'elle grossit ... Mais bon au moins tu sauras ... Bon attend tranquille de voir les resultats pour voir s'il faut vraiment s'inquieter ou pas, mais là comme ça j'dirai qu'il n'y a rien de bien grave... Puis ouais va voir qqun d'autre pour un 2nd avis parce que là :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.